Relaxation: Sounds of the Earth
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:3,39 €

le 1 janvier 2013
Parfait pour se relaxer et c'était le but, reposant, zen , un CD qui détend.
Bref un achat sans regret
Un très bon CD de relaxation (ce qui est loin d'être toujours le cas) qui mixe habilement, musique instrumentale, et sons de la nature. De quoi vraiment se détendre et révasser... Je recommande pour ceux qui veulent faire un break auditif et mental ;-)
le 6 janvier 2013
je recommande vivement cette musique sympa et déstressante ,pratique pour les séances de méditation ou pendant les massages relaxants .un bon outil de travail.