undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 juin 2016
Je l'ai achete pour l'anniversaire de mon petit fils.
Elle est en bois et superbe facile a montée et j'adore son petit cote retro
elle va faire le bonheur de mon petit fils.
trop belle. Livraison ultra rapide parfait.
le 23 juin 2016
L'ancien modèle avec les pneus en dur est d'une qualité et d'une solidité à toute épreuve cela fait 3 ans que mon fils l'utilise sans problème aucun. Celui-ci avec des pneus à gonfler est d'une piètre qualité. En effet, mon 2ème fils a eu ce cadeau à Noël 2015 et les pneus sont déjà cassés sur les côtés pour une utilisation uniquement les week-ends et majoritairement indoor. Honteux de vendre un produit aussi cher pour une qualité aussi médiocre.
review image review image review image
le 15 janvier 2015
problème résolu suite à un téléphone merci nous avons trouvé un accord amiable .je change donc mon appréciation préalable puisque la draisienne en cause devrait parvenir de nouveau. le transporteur est à mon avis fautif!...
le 26 mars 2012
C scooter est génial mon fils passe ses journée dessus - seul bémol les roue en plastique pas très solide
le 6 décembre 2014
C'est tout à fait le cadeau que les grands-parents que nous sommes souhaitaient offrir à leurs petits enfants qui vont pouvoir, cet hiver, faire la course dans la salle à manger, au grand désespoir de leurs parents.
C 'est un beau jouet, bien conçu, facile à monter et à démonter.
Attention aux pieds, gare devant, les bolides arrivent.
le 28 décembre 2015
un peu déçu, après 2 jours d'utilisation ,une chambre à air a crevé. Imaginez la déception de mon petit fils!
le 24 mars 2012
Je suis ravie de ce vélo, robuste et très facile à monter.(en 10 minute c'est fait) Son design vintage rajoute à son charme!
le 3 décembre 2015
super qualité, très mignon, cadeau qui a fait son effet!
belle couleur, conforme à la présentation sur le site.
A OFFRIR
le 6 octobre 2015
Très belle draisienne de bonne qualité Mon petit en est très content car pour lui c est une moto. Je conseille cet achat
le 30 décembre 2011
mon fils de trois ans vient de le recevoir pour Noël , c'est un excellent produit. Il est silencieux dans la maison car les roues sont gonflables, à la différence des jouets similaires qui sont très bruyants en raison de leurs roues en plastique. L'enfant apprend effectivement à trouver son équilibre et à se diriger. Je suis enseignante et je touve que c'est un très bon produit au niveau de la motricité. Le seul bémol c'est le siège en bois qui peut parfois blesser lors d'une utilisation prolongée ou de virages serrés.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.