le 6 septembre 2012
Commandé le mardi après midi, reçu le mercredi matin : c'est ce qu'il me fallait.
Ce boitier est d'apparence très solide, les boutons peut être un peu moins car ils sont longs.
D'entrée, ce caisson a une meilleure tenue en main que mes 3 derniers caissons étanches. Le système de levier pour prendre les photos est excellent. Le système de fermeture du caisson, nouveau pour moi, semble correct.
J'ai d'office changé la dragonne qui n'est pas assez résistante, pour ce que je vais en faire. J'ai viré les caches en caoutchouc.

Comme sur presque tous les autres caissons du commerce, il n'y a pas de joint supplémentaire, et ce n'est pas suffisant!

Le maillon faible du système sera, pour moi, l'autonomie de la pile du TG810 mais aussi peut être le poids du boitier qui est à priori un peu lourd. Faudra voir à l'utilisation...

Finalement je suis très content de mon achat.

Voir 1 question avec réponse