Lego Games - 3857 - Jeu de Société - Draida la Bataille de la Baie
Prix:26,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mars 2012
Cette extension est la seule qui me manquait, il était dès l'or primordial de la commander.

Un peu limitée pour jouer sans une des autres boîtes, elle est à mon sens la moins utile des extensions de la série, mais dès qu'on en a une, on veut les autres.
Le matériel est moins fourni, moins de monstre de héros et de trésors, même les compteurs de vie des personnages y sont moins élaborés.

J'y joue régulièrement avec mon fils de 6 ans qui adore ce jeu auquel on apporte régulièrement de nouvelles règles maison, les règles de base sont un peu légères, mais constitue néanmoins une bonne base. Lego recommande lui même de les améliorer.

De plus, on y trouve des sites dédiés sur les net qui proposent une foule d'amélioration.
le 19 février 2012
Lego a fait très fort cette fois-ci avec ce système de jeu que l'on peut composer avec plusieurs boites, quatre au total. Mon fils de onze ans a commandé pour Noël les quatre boites,nous avons pu le tester. La partie peut se faire les uns contre les autres ou ensemble pour récupérer les différents trésors. Un bon moment en perspective pour les grands comme les petits!
le 11 février 2012
très bon jeu de société qui fait partie d'une série de 4. On peut jouer avec un seul jeu ou en jumelant tous les jeux. Et en plus le plaisir de le monter comme n'importe quel lego.
le 24 janvier 2014
correspond au descriptif, livré dans les temps, bon rapport-qualité prix : à recommander pour un prochain achat !
Succès garanti chez les garçons de 7-12 ans
le 12 août 2013
pris pour compléter avec les autres pour avoir un grand plateau mais un peu cher car jeu décevant et rapide . 1er commentaire concernant un jeu lego !!
le 16 janvier 2013
mini jeu de société très fun. encore plus sympa avec les extensions
plusieurs modes de jeux possibles, bonnes soirées en perspective