le 2 février 2014
Tête de rasoir Phillips HQ8
"ORIGINAL" Pas de contre-façon.

Le prix est le plus bas du marché, Merci Amazon !
Ca fait 5 ans que je n'avais pas changé mes lames et il y a une réelle différence de coupe, et de vitesse pour se raser.

A conseiller vivement !
review image review image review image
le 8 mars 2014
Envoi très correcte. Attention toutefois à la mention et à la photo tête de rasoir : il s'agit en fait des lames et non de l'ensemble de la tête qui se clipse.
le 27 juin 2012
Une tête de rasoir neuve moins efficace que l'originale après 3 ans de bons et loyaux services.
Donc fortement déçu par ce produit Philips HQ8/50
le 4 juin 2014
Article reçu très rapidement.
A la lecture des commentaires, je craignais de ne recevoir que les couteaux, sans les grilles, mais non, les grilles sont bien là !
(j'ai fait ma commande de l'article "vendu par Amazon", et non par vendu par un vendeur de Market Place, 1€ moins cher, mais de provenance incertaine)
Emballage Philips d'origine.
le 1 mai 2013
grilles et lames de marque philips, le rasage est redevenu un plaisir après 9 ans de bon et loyaux services pour la tête d'origine. Espérons que celle ci durera le même temps. Un gros + pour le prix, 34 euros livré à domicile alors que la même tête est à 49 euros chez Auchan....
le 4 juillet 2015
Bonjour,
Ayant un rasoir de cette marque, j'ai commandé ce que je croyais être la bonne référence. J'ai procédé au retour et j'attends le remboursement.
Amazon me donne toujours satisfaction depuis quelques années, je déplore néanmoins le service de livraison qui fait et dit n'importe quoi.
En effet, j'ai demandé une livraison à domicile et j'ai été obligé de chercher mon colis en point relais, car soit disant, il n'y avait personne et que je n'avait pas de boite à lettre pour laisser la preuve de leur passage ...ce qui est totalement faux !!!!
Le service est très léger...
le 29 décembre 2012
Ne correspond pas à l'article proposé dans la petite annonce.
L'annonce proposait une tête de rasoir composée des trois têtes de rasage dans le support de têtes
Je n'ai reçu qu'un jeu de 3 têtes comme dans toutes les autres annonces dont certaines sont moins chère.
le 28 juin 2013
Le paquet ne contient que les couteaux contrairement à ce que suggère la photo mais la mise en place est facile. Sinon rien à redire.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2015
Meilleur prix que j'ai pu trouver, adaptation facile et par rapport à la grille de mon rasoir il y a eu une évolution elles ne sont pas tout à fait identiques, je trouve que ça rase mieux et surtout plus silencieusement. C'est bien que Philips face évoluer les modèles en restant adaptable .
le 6 janvier 2015
Bon article, sauf qu'elles rases tout de même moins bien que les lames neuves qui étaient montées sur mon rasoir à l'origine.
Mais il faut croire qu'il s'agit d'une stratégie commercial de tous les fabricants de rasoir électrique, car sur mon premier rasoir, j'avais changé les lames une fois et achetées en supermarché pour un résultats identique, c'est à dire moins bon que les lames neuves d'origine.
Donc, si vous n'êtes pas maniaque, ça va, sinon achetez un autre rasoir électrique neuf.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.