undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Faut-il encore présenter ce jeu qui est devenu une institution? Le principe est ultra-simple: trancher des fruits avec votre doigt en évitant les bombes. Vous incarnez en effet un apprenti ninja qui s'exerce à trancher des fruits avec sa lame. Plusieurs modes de jeux sont disponibles: le classique où vous perdez dès que vous touchez une bombe ou que vous laissez filer 3 fruits, le mode zen sans bombes où vous disposez de 90 secondes pour vous défouler, un mode arcade de 60 secondes où les bombes vous font perdre des points et enfin un mode en ligne. Si vous tranchez plusieurs fruits d'un seul coup, votre ferez un combo et votre score sera amélioré. En fonction de votre score, vous pouvez débloquer de nouvelles lames qui n'apportent pas grand chose de plus si ce n'est un petit challenge. Le but du jeu est donc de faire le plus gros score que vous pourrez d'ailleurs partager en ligne.

Bref, vous l'aurez compris, Fruit Ninja est très addictif et on a du mal à décrocher de l'écran quand on commence à y jouer. A noter que le mode zen est particulièrement adapté aux enfants.
Attention jeux addictif! Idéal pour tuer le temps dans les transports.

Plusieurs modes de jeux mais toujours le même principe, trancher le plus de fruits et si possible plusieurs d'un coup. Une partie peut se jouer en une minute, c'est bien pour meubler quelques minutes.

Mon téléphone qui n'est pas super puissant le supporte très bien. Pas de bugs de l'application ou de lenteurs constatées.
Découvert sous Wave (Bada) et maintenant sous Android, ce jeu n'a rien perdu de son caractère addictif.
Ma fille de 4 ans l'apprécie également et navigue sans difficulté entre les différents modes, change le dojo, la lame etc.
Mon regret est qu'une fois atteint le niveau "expert" on ne progresse plus et il ne reste plus qu'à acquérir les différentes lames et dojo avec les p'tites étoiles vertes laborieusement collectées parties après parties.
Testé sur tablette Asus 10" et sur smartphone 4" : je préfère jouer sur ce dernier, l'écran est moins grand et on fait donc des gestes moins envahissants pour l'entourage....
le 16 décembre 2013
Très bonne application, j'en suis très satisfait.
Seul bémol: la version Android n'a pas de jeu en ligne comme la version Apple ni le même arcade mode.
le 1 décembre 2015
Niveau livraison j'ai été livré dans les temps.
Niveau qualité, des écouteurs très bas de gamme (normal au vu du prix) manque cruellement de basse, aucune comparaison possible avec les earpod d'Apple, néanmoins le fait qu'ils soient de couleurs différentes est un très bon point !
Travaillez sur la qualité pour qu'il y aient un vrai intérêt à acheter ce produit
le 10 novembre 2014
Toujours aussi bon de couper des fruits en évitant de couper les bombes. Le fait de devoir débloquer différente lames et de faire progresser son avatar assure une certaine rejouabilitée. L'édition gosthbuster est sympa pour halloween et l'anniversaire du film.
le 11 août 2015
le tournoi a une difficulté bien dosée si on sait Jouer mais il est difficile dans la panique de différencier la prune Rouge mais bleue, et de même pour la pomme Rouge et un peu la fraise aussi.
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
le 16 juillet 2013
Je n'avais plus ce jeu depuis longtemps, le fait d'être gratuit pour avoir la version complète, nickel, de plus il y a quelques petites modifications avec quelques ajouts, rendant le tout très bon, pas déçu !
le 26 décembre 2014
Très bon titre. Les achats "in-app", que je déteste, lui font perdre une étoile. Mais les idées du jeu sont bonnes, les graphismes sont bon, le fun est présent..