Taille: L|Modifier

le 11 octobre 2013
je pense qu il serait utile
de mentionner les dimensions de chaque modèle
ex convient pour une telecommande de 20cm
le 22 décembre 2013
Il serait utile de mentionner les dimensions dans les descriptions . Je ne sais absolument pas quelle taille commander ...
le 22 décembre 2013
je recherchais une coque qui protège les télécommandes de mon petit hôtel. Elles sont solides et amortissent bien les chocs. elles sont sobres. prix le - cher aussi. il faudrait juste mettre les dimensions de chaque coque car on est obligé de regarder sur le net pour avoir le différentes dimensions. A savoir aussi qu'elles sont extensibles donc même quand votre télécommande fait 20 cm de longueur il reste un peu de jeu ( sur les L ça va donc de 20 à 24 cm de hauteur et pour la largeur de 5 à 5.5 cm).
Livraison dans les délais. très bien.
le 21 janvier 2014
Semble efficace, s'est parfaitement adapté à ma télécommande Il serait cependant souhaitable qu'amazon donne davantage de précisions concernant la taille des télécommandes compatibles j'ai du aller ce renseignement sur un site concurrent et ce n'est que le fait que je commandais autre chose qui m'a fait l'acheter chez amazon
le 1 juillet 2014
lors de cette commande j'ai fait confiance aux commentaires pour le choix de la taille. Grave erreur ! je vous donne les dimensions pour la taille M de cette télécoque faite pour les télécommandes de 50 à 55 mm de large et 160 à 195mm de long. Taille pas du tout adaptée à ma télécommande en fait... sinon présente une bonne protection antichoc
le 28 décembre 2014
Je vais faire un "tir groupé" pour ces protège-télécommandes que je viens d'acheter, de marque Meliconi étant donné qu'il m'a fallu posséder les trois tailles ici proposées. Ayant auparavant pris les dimensions des différentes tété-commandes à protéger, ( 1 de 230, 1 de 160 et 1 de 130) et puisque j'ai remarqué que les côtes auxquelles ces produits n'étaient pas tjrs données, j'ai estimé, en comparant "à vide" mes télécom. qu'il m'en fallait une de chaque.
A savoir que la L s'adapte à une télécom.de 230 de L
La M pour une télécom. de 150-160 de L et la S pour une télécom. de 130 de L.
Le résultat est plus que satisfaisant lorsque l'on regarde la qualité du caoutchouc qui compose ces produits et le confort ergonomique qu'elles procurent. Leur mission semble convenir à ce que l'on est supposé leur demandé si l'on s'aperçoit que la télécom est non seulement bien encastrée et suffisamment protégée de cette coque. C'est un très bon achat qui évite de se déplacer de magasin spécialisé ou même en grande surface qui n'ont que faire de proposer différentes taille pour ce petit produit bien utile si l’on veut éviter d'acheter une nouvelle télécom qui est tombée trop souvent et qui n"a plus supporté les chocs. Je recommande ce produit. Ce commentaire est donc valable pour toute cette gamme de télécom.
le 19 mai 2014
Étui qui protège et stabilise bien une petite télécommande Samsung.
Néanmoins, il serait judicieux de rappeler les dimensions de cet étui (à peu près 17x5 cm), cela éviterait de les rechercher !
le 14 février 2014
Je cherchais une protection de télécommande Bbox car elle est petite et glisse très facilement des mains...de ma fille !
Impossible de trouver cette chose sur leur site.
Me voilà donc à la recherche de la perle rare et je tombe ici; je regarde la longueur, etc... bref, je commande.
Elle n' est pas complètement de la même taille, surtout en profondeur mais j'ai glissé deux trois épaisseur de carton et c'est joué.
Pour l'infra rouge, itou, j'ai ouvert un peu plus le rectangle avec un cutter et zou, parfait !
le 8 janvier 2012
excellent article matiere de qualité qui ne se déchire pas 24h après avoir été mise en place sur la telecommande.Je rachèterai ce modèle à l'avenir.
le 13 décembre 2014
A savoir que la L s'adapte à une télécom.de 230 de L
La M pour une télécom. de 150-160 de L et la S pour une télécom. de 130 de L.
Le résultat est plus que satisfaisant lorsque l'on regarde la qualité du caoutchouc qui compose ces produits et le confort ergonomique qu'elles procurent. Leur mission semble convenir à ce que l'on est supposé leur demandé si l'on s'aperçoit que la télécom est non seulement bien encastrée et suffisamment protégée de cette coque. C'est un très bon achat qui évite de se déplacer de magasin spécialisé ou même en grande surface quin'ont que faire de prioposer différentes taille pour ce petit produit bien utile si l’on veut éviter d'acheter une nouvelle télécom qui est tombée trop souvent et qui n"a plus supporté les chocs. Je recommande ce produit.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.