le 16 janvier 2012
Ce produit est un très bon support, bien adapté pour un combiné Sony KDL-22CX32D. Cette petite TV, installée dans la chambre de mon fils lui sert à la fois à regarder TV et vidéos, jouer avec sa console et comme second moniteur pour son portable. Le support a été installé très facilement. Pour sa fixation, j'ai juste rajouter une vis/cheville supplémentaire par précaution. Le niveau à bulle intégré est une bonne idée car il permet de positionner bien horizontalement le support de manière très facile (si on a percé les trous de fixation correctement...). Mieux vaut être deux lorsque l'on fixe la TV sur le support mais cela reste réalisable seul si nécessaire. La qualité est très correcte et si l'on est suffisamment précautionneux lors du déplacement du bras orientable (supporter partiellement le poids du poste s'il s'agit d'un grand modèle), la durée de vie de ce produit devrait être bonne. Les réglages (position, orientations horizontale et verticale) sont satisfaisants. L'angle dans le plan horizontal est toutefois relativement limité du fait de la taille notre poste (22") mais cela reste suffisant dans notre cas. En conclusion, très satisfait de ce support pour l'usage que nous en faisons.
le 8 septembre 2011
l'écran devient INCLINABLE verticalement et horizontalement, mais mais ne peut pas monter et descendre sur la potence fixée au mur.Attention, il n'y a pas possibilité de monter une tablette sur cette même potence pour poser le décodeur, il faut en fixer une dans le mur sous l'écran.
le 13 mai 2012
Utilisé pour tenir un écran de 19 pouces assez léger (4kg), il semble capable de supporter une masse bien plus importante.
Le bras entre le mur et l'écran peut pivoter dans le plan horizotal. Il est possible de le plaquer contre le mur ou de le placer perpendiculairement au mur (tel qu'il est présenté en photo dans son descriptif) mais aussi de le laisser entre ces deux positions.
Une fois la position de ce bras fixée, l'écran peut pivoter et bénéficie également d'un réglage d'inclinaison.
Utilisé dans la position présentée en photo dans le descriptif, le dos de l'écran est à une quinzaine de centimètres du mur sur lequel il est accroché.
le 28 avril 2012
J'ai installé une télévision Samsung 22 pouces au mur de ma chambre. Le support est très facile à installer. La notice est très claire, bien illustrée. On peut quasiment l'installer seul si la télévision n'est pas trop lourde et peut être tenue d'une seule main. Le niveau fourni est très pratique et toutes les vis sont fournies.
Le matériel semble être costaud.
Je le recommande vivement cat il est non seulement orientable mais aussi inclinable, inclinaison que l'on règle avec une vis.
De plus, c'est celui que j'ai trouvé qui, en position repliée contre le mur, prend le moins de place.
le 17 février 2012
Pas de soucis particulier. Le produit correspond bien a la description et est très correct pour un prix modique.
Il se monte sans difficulté
le 31 août 2012
Un support pour petite télévision pas cher mais pourtant très pratique, notamment pour une fixation dans un coin. A acheter donc !
le 14 août 2013
Tres bon produit qui correspond a mes attentes.
bonne qualité et finition tres soignée du pdt.le systeme d inclinaison est tres fiable et n a aucune faiblesse du au poids de la tv.
Je recommande.
le 21 avril 2012
bon produit, facile d'installation, vis comprises ne s'adaptant pas à toutes les TV (trop longues dans mon cas), bon rapport qualité prix
le 8 octobre 2012
Facile à mettre en place et très facile de régler l'inclinaison et l'orientation pour mettre la télé dans une position très precise.
le 24 septembre 2011
produit correspondant à mes attentes
bonne qualité
notice explicatrice précise
prix correct
idéale pour une petite télé dans une chambre