le 18 décembre 2012
Crash beaucoup trop souvent au changement de fichier, fluidité exécrable, zoom laborieux et le changement de résolution est d'une lenteur ... Personnalisation des fichiers plus que minimale mais correcte.

Du boulot à faire face à la concurrence !
le 3 février 2013
Application génial qui me permet de rajouter des livres sur mon kindle en plus de ce que j'achéte directement sur amazon S'installe sans probléme
le 25 février 2013
Un classique qui fonctionne très bien, dommage que l'on ne puisse pas afficher en double page... sur tablette bien sur!
le 18 octobre 2013
Les autres lecteurs pdf sont parfois mal compatibles avec les pdf complexes. Ce lecteur par contre est capable d'ouvrir correctement tous mes documents.
La plupart des téléphones et tablettes ANDROID sont actuellement pourvu d'un lecteur PDF.
Mais certains ne sont pas capable d'ouvrir tous les fichiers, cette application (offerte) permettra de lire la plupart d'entre eux....
Pour la rapidité d'ouverture des fichiers cela dépendra de la taille du fichier mais avant tout des performances de votre téléphone ou tablette..
le 15 septembre 2013
J'ai téléchargé ce lecteur de PDF en plus de l'application "Documents" par défaut pour son support des annotations. Celui-ci me convient, même si je n'en fait qu'une utilisation relativement simple et peu intensive pour l'instant.
Je regrette mon Goodreader sur iOS, mais Adobe Reader est bien fait -- surtout pour le prix!

Les très gros documents (50 Mo) mettent trois plombes à s'afficher, mais c'est sans doute dû en partie au limitations du Kindle fire HD.

(Vous vous demandez peut-être d'où viennent ces PDF de 50 Mo ? De Google Books, de Archive.org et de la BNF... Il s'agit de livres anciens scannés en images, d'où le poids des fichiers. Mais beaucoup sont passionnants et trous sont gratuits ;-)

Bonne lecture!
le 15 septembre 2014
Très bien, on peut surligner les mots, écrire un commentaire facilement, je pense que c'est le plus complet dans son domaine
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 février 2015
Installation sans problème, permet de lire mes PDF en plus de mes livres Kindle. Rien à redire fonctionne sans soucis.
le 1 novembre 2015
petit logiciel bien adapté pour la kindle fire...je peux ainsi utiliser mes fichiers pdf....logiciel que j'utilise sur mon pc depuis longtemps et qui est vraiment pratique et facile d'utilisation ...je recommande donc ce produit gratuit