• Commentaires client

Idéales pour mon Golden retriever.
Elles l'obligent à se servir de ses crocs ce qui permet d'espacer les visites chez le vétérinaire pour les détartrages..
De plus elle ont permis de lui faire perdre un peu de poids
Son vétérinaire est satisfait de son état de santé..

Les avantages:
- Un peu moins chère qu'en grande surface et l'abonnement permet d'en réduire sensiblement le prix.
- Livraison à domicile..
Alors pourquoi hésiter??
le 13 octobre 2013
Trés bonne livraison rapide
Produit parfait
prix bon je ne suis pas obliger d' attendre aux caisses et l' essence pour me rendre dans le point de vente

à conseiller
le 28 avril 2014
encore un produit qui se trouvent dan ma commande d'abonnement, mes 2 chiens adorent, leur pelage est brillant, et s'en portent très bien, beaucoup moins chers qu'au magasin, supermarché et autre et 15% de réduction avec la commande d'abonnement dont je suis aussi très satisfaite, je le conseille pour tous propriétaires de Petits chiens, les 2 miens, 6 et 14 Kg
Merci à Friskie d'avoir créé ces croquettes "Digestion", merci à Amazon de les vendre car on ne les trouve pas partout mais surtout merci aux personnes qui ont pris le temps de faire un commentaire : grâce à vous j'ai pu découvrir ces croquettes et solutionner le problème de plus en plus important de flatulences et d'odeurs nauséabondes de mon chien âgé de bientôt 12 ans qui même râlait de plus en plus souvent même allongé surement à cause d'un mal de ventre avant les flatulences
Depuis 1 an, je lui avais pris des croquettes "Séniors" persuadé que c'était plus digeste mais en fait ça a été pire, c'est juste plus "light"
Par contre, de ne plus lui donner de "Séniors" on constate que ses articulations sont à nouveau plus sensibles lorsqu'il se lève de son panier alors je vais essayer de trouver d'autres croquettes "Séniors" de la même marque ou tenter celles "Oméga" au bœuf/poisson et de les mélanger avec "Digestion" pour avoir un parfait équilibre
En tout cas, je recommande à mon tour ces croquettes à toutes les familles ayant un chien âgé ou sensible, qui en plus ne sont pas forcément plus chères que les autres puisque mon chien rassasié en mange moins mais pour le moment il n'aime pas trop alors je mélange avec les anciennes au bœuf
FL
le 4 octobre 2014
je me suis abonné sur ce produit , car au super marché les stocks sont irrégulier , ce qui m'a obligé de changer récemment dans la mème marque !! mais mon chien a eu des problèmes digestifs !!( gaz !! ) très désagréables
ce qui prouve la parfaite digestibilité de ces croquettes du a la chicorée qu'elles contiennent
tout est rentré dans l'ordre depuis
car il est bien précisé par les vétérinaires qu'il ne faut pas autant que faire se peut changer l'alimentation des chiens pour leur éviter ces désordres digestifs
donc je mets 5 étoiles a ce produit ,
Mes chiens aiment ces croquettes, bonne valeur nutritionnelle, un peu dure pour un chien vieillissant mais c'est un bon produit, il y a toujours la possibilité de rajouter un peu d'eau chaude pour attendrir la croquette...
le 30 juin 2014
pourtant je prends cette marque t souvent mais la!!.....les sacs ont du etre exposes au soleil trrrrrrrrop longtemps et le temps aussi a du "passer repasser et trepasser"et perimer car mes chiens refusent depuis qu ils ont été malades d en remanger :horrible de faire confiance dans l alimentation et risquer de perdre ses chiens !!!!!on devrait faire des proces pour tout l alimentaire avarie!!!!
c est honteux et revoltant!!!!!
le 10 novembre 2015
deux chiennes 22 kg & 28 kg nourriture a volonté aucun problème allergique ou de poids donc pour elles friskies poulet !!! agneau de temps a autres
review image
le 5 juin 2015
Doit etre parfait pour les gros chien ,mais mon cocker a du mal a les manger ,peu être plus de prescieon de friskise sur le emballage serais un plus
le 21 février 2013
Très appréciée par mon boxer de 1 ans avec des formes différentes, elle ne les trie pas comme d'autres marques