le 4 octobre 2014
je me suis abonné sur ce produit , car au super marché les stocks sont irrégulier , ce qui m'a obligé de changer récemment dans la mème marque !! mais mon chien a eu des problèmes digestifs !!( gaz !! ) très désagréables
ce qui prouve la parfaite digestibilité de ces croquettes du a la chicorée qu'elles contiennent
tout est rentré dans l'ordre depuis
car il est bien précisé par les vétérinaires qu'il ne faut pas autant que faire se peut changer l'alimentation des chiens pour leur éviter ces désordres digestifs
donc je mets 5 étoiles a ce produit ,
le 30 juin 2014
pourtant je prends cette marque t souvent mais la!!.....les sacs ont du etre exposes au soleil trrrrrrrrop longtemps et le temps aussi a du "passer repasser et trepasser"et perimer car mes chiens refusent depuis qu ils ont été malades d en remanger :horrible de faire confiance dans l alimentation et risquer de perdre ses chiens !!!!!on devrait faire des proces pour tout l alimentaire avarie!!!!
c est honteux et revoltant!!!!!
le 21 février 2013
Très appréciée par mon boxer de 1 ans avec des formes différentes, elle ne les trie pas comme d'autres marques
le 7 février 2014
oui mci je suis tres satisfaite de ce produit sauf qu il faudrai revoir les cartons des emballages pas asser solide ( la poste ) me la dis pour une 2eme fois sinon ce produit est tres bien .
le 8 juillet 2014
Cela fait des années que je nourris mon chien avec ces croquettes, il est en pleine santé et n'a aucunes carences. Elles sont très digestes,
le 15 septembre 2014
Je suis désolé pour l’approximation de ce jugement. J'avoue je n'ai pas gouté les croquettes. Mon chien semble les trouver à son goût. Le système d'abonnement est pratique.
le 16 novembre 2014
Le produit a été apprécié et la délectation était au rendez-vous. La qualité est présente et c'est le produit et la marque fétiche.
le 16 juillet 2014
Mon chien est ravi de ses croquettes. tous les matins il danse d'impatience et les dévore.
Je les recommande à tous.
le 17 août 2014
pas très chers mais trop de légumes et de céréales et manque de viande pourtant nécessaire , mes 3 chiens n'aiment pas
le 18 mai 2014
Ma chienne en raffole. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui donner une autre gamme de croquettes ou une autre marque