le 28 mars 2013
Le t-shirts sont exactement comme attendus. Je les porte en sous vetement, ils prennent la forme du corps (Taille M pour 80kg et 1m75). Je le recommande vivement.
le 15 janvier 2014
ils furent choisis pour leur encolure proche du cou. Excellent choix car texture agréable à l'emploi. ILS SONT A CONSEILLER
le 30 novembre 2013
Le tissu est de bonne qualité mais la coupe ne m'est pas adaptée. Il faut être mince car sinon cela vous serre. En prenant la taille au-dessus, cela rallonge le t-shirt plutôt que de l'élargir.
Le tissu est épais et chaud.
le 18 décembre 2015
La qualité du coton est moyenne, beaucoup plus fin que ceux achetés par le passé. Produit bio . La taille est bonne. Près du corps.
le 23 décembre 2013
T shirt de bonne qualité mais la taille ne correspond pas du tout. Le T shirt est beaucoup plus petit que les tailles habituelles
le 8 octobre 2015
article de très bonne qualité
la coupe est parfaite bien dans le droit fil
le coton doux, agréable et d'un blanc sublime
en un mot cet article est parfait
le 1 mai 2016
Contrairement à l'appellation du produit, il s'agit d'un maillot de corps assez moulant, d'un sous-vêtement et non pas d'un T-shirt.
Le tissu est agréable au toucher, agréable à porter, suffisamment chaud en demi-saison.
Le problème, c'est la coupe : Manches très courtes, col étroit et longueur démesurée. Je suis longiligne et pourtant le maillot me descend jusqu'en dessous des fesses. Vraiment pas pratique ni esthétique. Je déconseille en tant que T-shirt.