le 11 février 2014
Enfin un tee-shirt qui "colle a la peau" mais sans nous faire suer. Il est tres ample et sa coupe a une tres belle tenue.
Il est vraiment tres soigné et le qualificatif bio a toute sa justification dans ce cas précis car son apparence sa couleur mais surtout sa texture fleur bon le naturel. On a l'impression tres étrange du peut-etre a sa souplesse et tres certainement a sa conception qu'il respire le frais et cela meme apres qu'il ait été mis plusieurs fois sans etre passé entre temps au lavage. Achetez-le vous aurez l'impression qu'un vent de fraicheur vous envahit. Tres bon produit et agréable a porter car tres décontract et léger. Un must !
le 5 mars 2014
Ce T shirt est vraiment très agréable à porter ,il est très doux ,sans coutures et d'une bonne matière...j'en ai plusieurs en remplacement d' "Eminence" et je ne le regrette pas...moins cher et plus agréable...pour le prix ne pas hésiter..!
Prendre une taille au dessus..!!!
le 4 juillet 2014
il faut être taillé comme le jeune homme de la photo pour s'y trouver comme dans un gant, bien que j'aie pris la taille XXL.
Quand on est légèrement "bas de poitrine" (et 'bas de poitrine' seulement) on s'y trouve à l'étroit au début.
Heureusement qu'il finit par 'prendre forme' autour de son finalement heureux propriétaire.
bref, ce T-Shirt mériterait tout de même d'être plus 'ample' ou au moins qu'il soit précisé dans la description que ce T-shirt est 'ajusté'.
le 1 janvier 2014
Produit de qualité, se tenant bien au lavage.
La taille ainsi que la forme est conforme aux modèles ayant existé plusieurs années auparavant
le 16 février 2015
Coupe ajustée (ce n'est pas spécifié dans le titre).
L'avantage de la taille 5 par rapport à la taille 4 est la longueur du T-Shirt.
Plus long, il tient mieux en place dans le pantalon.
Coton bio : c'est un plus.
le 20 février 2015
Comme lu dans d'autres commentaires, le contact est très agréable et la taille nickel.
Espérons qu'ils supportent bien les lavages et durent dans le temps...
le 11 mars 2015
Comme indiqué dans le titre, le col V n'est pas assez échancré et se voit donc sous une chemise portée sans cravate. Sinon la qualité du coton a l'air bien.
le 9 décembre 2013
Très content de ces t-shirts, idéal pour porter sous une chemise si comme moi vous ne supportez pas les chemisettes sans manches. Attention, ça taille relativement petit; si vous n'aimez pas être trop serré prenez 1 ou 2 tailles au dessus.
le 23 janvier 2016
Je ne mets que cette marque et ce modèle de T-shirt : confortable, durable.
Une fois qu'on connait sa taille, il n'y a plus à se poser de question à la commande.
La durée de vie de ces T-shirt est aussi plutôt bonne.
le 29 octobre 2015
Bon achat pour un T-shirt bio en blanc.

Mais il faut vraiment prendre la taille supérieure.
Mon mari est très mince avec une taille normale de M, mais pour ces T-shirt la taille L étaient bien, près au corps.