le 29 avril 2012
Les chaussons sont arrivés vite, et sont très jolis, tel que sur la photo. En revanche, juste faire attention, car cette marque taille très grand! Se sont des chaussons 12/18 mois, et ma fille de 15 mois n'est toujours pas prête de les mettre, alors qu'elle n'a pas de petits pieds.
le 15 juin 2012
ma fille de 15 mois adore ses chaussons.....pour elle,les 12-18mois lui vont bien.....la qualité m'a l'air la meme que ses précédent chaussons d'une autre marque,mais plus de 20euros plus chèrs!reste plus que laisser passer le temps pour le savoir.....pour l'instant,je ne vois pas de différences.....
le 5 mars 2014
Cela fait plus de 9 mois que ma fille porte ces chaussons et ils n'ont pas bougé...pas de souci de couture ou de cuir qui s’abîme et pourtant elle les porte tous les jours à la maison!!! Certes au début ils étaient un peu grand (ma fille avait 9 mois à l'achat) mais cela n'empêche pas de tenir correctement aux pieds et maintenant, à 18 mois, ils lui vont bien et je prévois déjà d'en acheter une paire plus grande pour la suite. Le prix est très intéressant et bien que n'ayant jamais essayé les homologues de marques plus chers, je suppose qu'au niveau qualité,ces chaussons n'ont rien à leur envier! Vraiment un bon achat!
le 18 octobre 2013
Ces chaussons n'égalent aucun autre d'un point de vue pratique. Malgré les mouvements des jambes de l'enfant, les chaussons tiennent aux pieds. De plus, le prix est 10€ moins cher qu'une grande marque qui a inventé l'élastique derrière le chausson. Alors, j'achète!
le 17 septembre 2014
couleurs et finitions de bonne qualité, délais de livraison conforme à ce qui était annoncé, seul bémol taille TRES grand !
prix super intéressant comparé à 1 autre marque qui fait aussi des chaussons souples en cuir, reste à tester dans la durée.
le 13 janvier 2013
Ces chaussons sont très souples, et, apparemment confortables pour les petites coureuses de marathon ! Ma fille les porte toute la journée à la crèche ... Seul bémol pour l'hiver : elles ne sont pas fourrées.
le 13 juin 2014
Chaussons sympas mais sans semelles donc pas terrible pour l'apprentissage de la marche. Pas assez chaud pour l'hier, trop pour l'été mais excellent en inter saison.
Tiennent bien aux pieds.
le 15 juillet 2015
RAS pour la livraison.
Chaussons de bonne qualité, jolies finitions, les mêmes que sur les photos.
Pour ma fille de 12 mois j'ai pris forcément la taille 12-18mois : pour qu'il durent jusque 18mois ... donc OUI ils sont grands du coup.
Les 1ers jours çà lui a fait des grands pieds bizarres, mais rapidements le cuir s'assoupli et prend la forme du pied de bébé et on ne se rend plus compte que le chausson est trop grand. Nickel finalement : je recommande !
le 27 août 2015
Les chaussons sont mignons, les couleurs correspondent à la photo du net. Le cuir est tout doux pour les petits petons. La taille convient bien.
Un petit hic sur l'élastique des chevilles qui permet de tenir les chaussons, il vaut mieux mettre des chaussettes / collants pour que ça ne marque pas, mais bébé ne se plaint pas de les mettre pieds nus (c'est un bébé qui sait se plaindre!), on voit juste la marque de l'élastique, ça gêne plus les parents je crois...
Le cuir est de bonne qualité comme la plupart des autres modèles achetés (sauf un). Je reste fidèle à cette boutique anglaise affiliée à Amazon. A noter une petite pochette transparente du plus bel effet.