undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 novembre 2013
sac en cuir qui correspond plutot à mes attentes, par contre qualité déplorable de la fermeture éclair, inadmissible de fabriquer avec des matériaux qui cassent dès la première utilisation. Deux fermetures, l'une m'est restée dans les mains, et l'autre est en passe de se casser, on peut tordre l'acier sans forcer!!!!!! J'ai songé à retourner le produit, mais j'aime bien ce sac quand même, je vais donc le faire réparer avec une fermeture solide. Il est vraiment dommage qu'un fabriquant vante la qualité de ses produits (qualité du cuirs...) et qu'en parallèle, il se foute complètement du consommateur avec une fermeture qui ne permet pas de fermer le sac!!!!!
le 12 mai 2013
Joliment présenté dans un pochon et à l'intérieur une petite boite de cirage spécialement adapté au sac. Attention très forte odeur de cuir durant plusieurs jours ! Je ne l'ai donc pas utilisé immédiatement de peur que les vêtements ne s'imprègnent....Sac réalisé artisanalement et ça se voit....
le 13 juin 2015
Après lecture de quelques commentaires j'étais assez hésitant à commander. Au final, je suis très content de mon achat, le cuir est beau, l'odeur, réelle certes, ne me déplait pas, au contraire, c'est un des attraits du cuir véritable ! Seul reproche, la finition n'est pas irréprochable. Certes, il est clairement annoncé qu'il s'agit d'un production artisanale, mais placer deux rivets de manière parallèle sur une même sangle n'est pas non plus sorcier. On dira que cela fait parti du charme de l'objet... Reste à voir la solidité à l'usage. Pour l'instant, malgré tout je recommande les produits de ce fabriquant et j'ai déjà commandé personnellement d'autres sacoches.
le 29 juillet 2013
Un beau produit dans une démarche responsable. Sac vintage idéal pour partir 3-4 jours. Je n'ai eu que des compliments !
Envoi rapide et soigné.
le 13 juin 2014
sympa comme idée, mais les finitions ne sont pas soignées . voila tout et pas besoin d'un million de lettres pour le dire.
le 19 janvier 2014
Sac plus joli en photo qu en réalité,sangle trop fine,poches petites,et bien sur l odeur et la texture du cuir,très déçu
le 3 mars 2016
Ravie de mon achat !!
Sac de très bonne qualité, et qui correspond totalement à ce que je cherchais.
Étant en déplacement au quotidien, je l'utilise tout les jours, il est solide et très esthétique.
Je le recommande vivement.
Et si je dois refaire des achats de maroquinerie, je les ferais sans aucun doute avec gusti.
le 22 août 2013
j'ai commandé ce sac pour faire un cadeau à mon compagnon très difficile! Il a adoré et moi aussi, le sac est parfait : beau cuir, belle couleur, forme impeccable...un reproche toutefois, l'odeur est forte et persistante! en ce qui concerne le service, la livraison est rapide, l'emballage est de bonne qualité.
le 30 mars 2014
article arrivé rapidement et effectivement odeur de cuir assez forte mais qui s'est estompé en 1 semaine
Doublé en tissu Fermetures éclairs semblent fragiles... a voir à l'usage donc
le 4 mars 2016
Qualité et prix imbattable. Article conforme à la description et contrairement aux avis précédent, l'odeur du cuir est quasi inexistante.
Article reçu en un jour !