Format: CD|Modifier

le 21 juin 2011
Attention attention !!!

Ça y est, je viens de finir de regarder le Blu-ray du live et ouaaaaaaaaaah, je suis encore sous le choc !!! The Prodigy sont des génies !!! Un show son et lumière impressionnant et époustouflant, la piste DTS HD 5.1 est un vrai plaisir auditif, l'image est très belle en FULL HD ; c'est hyper bien filmé et monté, ça bouge dans tous les sens, le public est plus que déchaîné (et The Prodigy, n'en parlons pas), les classiques sont là et donnent des frissons (la playlist est un sans faute). J'ai passé 1h de fo-lie !!! Ça va très vite, vos tympans s'en souviendront !

Excellent franchement !!
le 15 août 2011
une musique superbe et une ambiance de fou au concert!!!! très belles images.

je le recommande! the prodigy est un groupe qui déchire.
le 22 février 2014
Malgré les commentaires d'autres acheteurs qui signalaient l'impossibilité de lire le Blu Ray, j'ai tenté l'achat de ce live de Prodigy, en me disant que j'aurai peut-être de la chance et qu'il fonctionnera bien sur mon système Home Cinema ...

Perdu, le Blu Ray ne se lance effectivement pas du tout.

Et ce n'est pas un problème de mise à jour, mon lecteur (un SONY BDP-S370) est connecté à internet et mis à jour régulièrement.
Mieux, le système Gracenote de reconnaissance du disque me dit que c'est bien le live de Prodigy, mais la lecture plante au bout de 4 secondes. Rageant.

(Même résultat sur une autre platine Blu Ray après essai)

Donc voila, déçu, forcément ... Dommage, le live est phénoménal.
le 6 novembre 2013
Juste une chose, impossible de lire le blu ray... Je l'avais commande a la base exclusivement pour le live blu ray..Donc bien déçu de mon achat.
le 29 juillet 2015
this is like a concentrate of awesomeness.
The Prodigy are far better in live because they know how to use their songs, just watch some videos on you tube about this dvd and you will understand!
You can buy it eyes closed and then you will ask yourself when the next concert near your home is :)
le 4 avril 2016
moi qui suis tres hard rock des 70 s (sweet, led zep, sabbath, motoread etc...) je suis tombé sur le cul , quel live. merci ma fille !!!!
le 9 décembre 2013
le titre résume le problème... blu ray reçu sans encombre mais impossible de le lire sur mon lecteur panasonic de 2012, le blu ray je précise n'est pas zoné.
Je me suis penché sur le problème et il semble que d'autres personnes n'arrivent pas à le lire également aussi bien sur ps3 qu'autres lecteurs blu ray.

Reste plus qu'a le ripper alors que je l'ai acheté ...
le 24 février 2013
Prodigy est un des pionniers dans le style techno rock , et ils sont comme le bon vin , mais le support de cette album est décevant
il ne passe plus sur mon lecteur dvd , Panasonic dernière génération
c'est bien dommage car avec mon home cine yam le son aurait tout claqué