le 7 janvier 2012
Produit de grande qualité, très beau et plutôt conforme à la réalité. Seul bémol selon moi, c'est un peu petit, une échelle plus grande aurait été plus sympa.
le 2 janvier 2013
Cette année mon fils de 6 ans(bientôt 7) voulait commander des légos pour Noël. Je suis tombée sur cette série "architecture" que j'ai adoré et qui, j'étais sur, plairait à mon fils aussi, ayant vu "en vrai" certains de ces monuments, de plus la dimension était idéale pour poser sur ses étagères. J'ai suivi les avis d'autres utilisateurs disant que cette gamme convenait très bien à des enfants plus jeune et bien je confirme, j'ai aidé mon fils dans les 3 premières étapes et il a ensuite tout fait seul. Le résultat est très chouette, mon fils était très fier de lui. Bien prendre en compte la taille la taille des objets, j'ai pu lire que certaines personnes était déçues par les dimensions, effectivement, si on ne regarde pas avant on peut avoir des surprises!
le 8 novembre 2012
Attention, mon fils de 9 ans, fan de legos et d'architecture, a été un peu déçu car la maison une fois construite est toute petite... Et il aurait aimé un drapeau US plus réaliste ;-)
le 3 juillet 2014
Belle réalisation avec de nombreuses briques
Il manquerait juste selon moi une notice historique sur le bâtiment et sur son architecture.
le 7 janvier 2014
Excellent produit !

Les plus :
détails, qualité de fabrication, superbe finition.

Les moins :
mon fiston l'a monté en moins d'une heure. Il faudrait un produit LEGO plus complexe..... ;)
le 25 mars 2015
Nous l'avons acheté comme cadeau d'anniversaire pour notre fils (8 ans), il y a passé pas mal de temps, mais le résultat est très beau, même si la dimension finale n'est pas extraordinaire. Il demande beaucoup de patience, mais la qualité des pièces est idéale, et le détail apporté aux finitions superbe.
le 2 juin 2013
Pour développer la création et la concentration des enfants, rien de mieux qu'un jeu de construction. Mon fils s'est précipité dessus et était fier du résultat. Je recommande vivement cet article.
le 10 janvier 2012
La série architecture de Lego est vraiment une belle idée.
Mais la "maison blanche" que j'ai acheté pour mon fils est une version trop petite pour ce prix exagéré!
Une fois que le monument est monté c'est juste pour regarder et en plus il accumule la poussière.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2015
A fait un grand heureux , fan de lego en tout genre . Belle construction ....c'est au moins un vrai jeu qui sort de toute technologie moderne , on s'amuse ....!!
le 12 janvier 2016
Cet achat a satisfait à mes attentes en termes d'expédition malgré l'absence de passage à mon domicile car celui-ci n'avait pas été clairement identifié.