le 18 décembre 2013
Rapport qualité prix très correct
envoie rapide
Pour moi c'est parfait,
Je renouvellerai l'expérience
idéale pour des enfants de 6/10ans
le 29 avril 2013
Super mignon,roule très bien et la hauteur est très correcte pour un enfant de 7 ans.la livraison est très rapide ce qui ne gâche rien
le 8 septembre 2013
depuis que ma fille à reçu sa trottinnette elle ne la lâche plus, c'est parfait, reçue en bon état. à recommandé
le 1 juillet 2014
j,ai reçu cette article ce matin,très contente de la rapidité,il est vraiment parail que sur l'image,le point negatif c'est qu'il est arrivé avec une roue cassé.je ne peut le renvoyé,car c'est pour un anniversaire,ce week end.donc déçu.
le 20 juin 2014
le guidon bouge facilement! c est une fille de 10 ans qui l utilise! elle est tombée avec car le guidon s est retourné completement attention a tige interieure qui bouge!
le 15 décembre 2014
Achetée pour ma fille de 4 ans. Elle est bien rouge, comme sur la photo. Les soudures sont grossières. Je me suis coupé en la dépliant. Le clip qui doit être reverrouillé après dépliage s'est "déclipsé" le temps que j'ajuste la hauteur du guidon. Ce dernier n'est pas parfaitement dans l'axe de la roue. Il y a un cliquetis de toutes les pièces. On est loin de la qualité de la Big Wheel Hudora de ma plus vieille. Retour à Amazon immédiat!
le 11 janvier 2013
tres pratique a ranger, a enmener. elle est tres belle, ma fille est contente, elle l'a repli elle méme. belle couleur
le 28 décembre 2012
Produit conforme au descriptif, très jolie et très pratique. ma fille de 6 ans était ravie. je recommande ce produit.
le 21 juin 2013
2 trottinettes commandées en même temps .......les deux sont défectueuses !

sur les deux les roues ne tournent pas ou trés mal, les roues frottent sur le cadre empêchant tout utilisation du produit.

la trottinette n'est pas rose mais bel et bien rouge !
bref déçue de cet achat
le 18 avril 2015
Jolie trottinette. Nous avons dû la bidouiller un peu au niveau des butées à l'avant mais vu son prix je pense qu'il ne faut pas s' attendre à de la super qualité! Donc tout dépend de ce qu'on veut en faire. Pour ma fille le trajet domicile école c'est très bien. Pour finir elle est bien rouge!