le 6 janvier 2013
acheté en remplacement de ma télécommande cassée. Fonctionne sans problème et m'a évité l'achat d'un nouveau décodeur (solution préconisée par 2 vendeurs de décodeurs, télévisions...connus sur le marché qui ne pouvaient me fournir une télécommande uniquement !!!!)
le 1 avril 2015
Je confirme cette télécommande fonctionne avec le boitier TNT Sat Strong SRT 6415 aussi! Youpi... ... ... ... ... ...
le 20 février 2013
Notre ancienne télécommande ne fonctionnait plus. On a commandé celle-ci pour la remlacer. C'est la même que l'ancienne et elle fonctionne très bien.
le 15 mai 2014
Excellente télécommande, cela m'a évité tous les réglages obligatoires lors de l'achat d'une
télécommande universelle et la prise de tête qui va avec.
le 22 mai 2013
Introduisez les piles et zappez avec bonheur. Ce produit d'origine n'est pas cher et fonctionne à merveille. Je recommande cet achat
le 18 août 2013
Tout à fait conforme à la télécommande d'origine. Elle fonctionne très bien et remplace la télécommande fournie à le démodulateur.
le 26 septembre 2013
Acheté en remplacement de sa consoeur de la même marque et même référence qui n'a pas survécu au zapping intensif!!
le 7 septembre 2015
Ma télécommande ne fonctionnant plus j'ai commandé le même modèle , quand je l'ai reçu elle ne fonctionnait pas j'ai contacté aussitôt le vendeur qui m'a demandé de la retourner en précisant que mes frais d'envoi seraient remboursés, ceux ci l'ont été dès le lendemain !!!! et j'ai reçu une nouvelle télécommande le jour d'après. Je suis très satisfaite de la rapidité et de la qualité du service.
le 19 avril 2015
Parfait Tip-Top ! Livraison rapide et ça fonctionne du premier coup:-)
C'est pas toujours que je reçois un appareil qui marche direct sans attente, sans contact avec le support... Bref je suis ravie.
le 8 août 2012
La télécommande fonctionne heureusement pour la plupart des fonctions trés utile dans le menu, pour le reste il y a les 3/4 des fonctions qui sont inverser, par rapport à l'ancienne.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.