le 7 avril 2012
J'ai commandé cette télécommande le 13 février dernier, et du jour au lendemain elle ne marche plus, pourtant il n'y a pas eu de choc, le soir avant d'aller me coucher elle marchait très bien, le lendemain plus rien, elle n'émet plus. Je suis allée chez un réparateur, effectivement nous avons fait plusieurs essais, aucune interférence, plus rien. Défaut de la puce ? beaucoup de questions, avant celle-ci, ma télécommande avait durée 5 ans. Est ce que le fait de commander sur internet, les articles sont ils moins fiable, de plus mauvaises qualités ? Bref, 15.00 euro pour 1 mois et demi d'utilisation, ça fou les boules.
le 21 février 2013
J'ai acquis sur un site d'annonce entre particuliers un décodeur dépourvu de télécommande. Ce qui peut s'avérer gênant. Je pensais que mon home cinéma qui a une télécommande universelle aurait pu suppléer à ce problème mais il n'en n'est rien.

Alors j'ai acheté cette merveilleuse télécommande. Son design est simplement magnifique, ergonomique, pure et simple. A croire que SAGEMCOM a dépensait sans compter en R&D. A défaut de faire des décodeurs convenables.

Il fallait que je meuble. La télécommande fait son boulot, l'envoie est rapide. RAS.
le 21 avril 2013
Mon décodeur Sagem Tntsat sagemcom Isd74 ne m'était plus d'aucune utilité par suite de la perte de la télécommande.
J'ai consulté le site Amazon et j'ai trouvé sans difficulté la télécommande correspondant à mon décodeur.
J'ai passé commande et 3 jours après je recevais celle-ci directement dans ma boîte aux lettres, la seule manipulation que j'ai dû faire a été de mettre des piles et tout a fonctionné. Je suis très satisfaite..
le 7 mars 2012
Je suis satisfaite par l'expédition et la conformité du produit. C'est bien ! Ce produit fut livré très rapidement il n'y a rien à redire !
le 7 décembre 2012
Apres avoir pris une telecommande ''universel'' qui detecte ce qu'elle j'ai pu trouvez cette telecommande qui fonctionne parfaitement , a recommander .
le 19 juillet 2014
Je ne pensais etre livré que la semaine prochaine, mais voila la telecommande est livrée 2jours apres la commande. Un record et bcp de satisfaction. En plus elle correspond exactement à la demande et fonctionne tres bien, un vrai plaisir de changer les chaineq de la télé depuis son fauteuil! merci pou cette efficacite. Je suis un client tres satisfait..
J'ai commandé cette télécommande car j'ai perdu la télécommande d'origine de mon décodeur Sagem TNTSAT.

La livraison a été rapide et la télécommande a tout de suite fonctionné avec le décodeur, sans rien avoir à faire.

Je suis donc très satisfaite de mon achat.
le 25 juin 2013
Dur de se retrouver sans télécommande alors que le démodulateur fonctionne toujours ! Cette télécommande fonctionne parfaitement et contrairement à celle d'origine (argentée), les touches restent impeccables et lisibles après plusieurs mois d'utilisation. Je recommande !
le 25 janvier 2015
j ai acheté cet article pour remplacer la télécommande du boitier TNT qui ne fonctionnait plus
je suis ravie de cet achat puisqu il est arrivé rapidement bien emballé et conforme a mes attentes donc je recommande
le 14 mai 2015
la touche flèche haute ne fonctionne pas et comme j'en ai besoin, je ne la retourne pas malgré ce problème. Qualité du plastique encore plus cheap que celle vendu avec le récepteur. Dommage. Livraison rapide.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.