Prix:9,02 €+ 5,39 € expédition

le 17 mai 2014
Un must have, ce blush est génial, je suis fan, il réchauffe le maquillage tout en y apportant de la luminosité, la couleur est juste sublime et il va a toutes les carnations selon moi, j'ai la peau métissé et ma petite sœur le teint plus foncé et il est top sur chacune de nous.., je suis ravie de mon achat
le 31 octobre 2013
Très beau blush. C'est le plus pigmenté que je possède, il faut avoir la main légère. Très jolie couleur. Je recommande vivement! Très bon vendeur, expédition soigner et rapide.
le 14 mars 2015
Des petites étoiles sur mes pommettes!!!!!!!!! j'adore!!!! discret, mais se remarque par sa couleur dorée et scintillante!!!!! Il suffit de l'appliquer avec légèreté!!!!!
le 14 février 2015
Comme tous les blushs Milani,la couleur est sublime.
Il est assez pailleté mais j'aime cela.
Je le porte plutôt l'été car comme son nom l'indique il est corail.
le 1 mai 2015
Très bon produit, bien pigmenter
Le coté paillettes me dérange un peu car comme il est très poudreux on se retrouve vite avec des paillettes un peu partout, et du coup il n'est pas très évidant a blender...
Sur la photo il fait plus corail oranger, en vrai je le trouve assez rosé, j'ai la peau matte et il fait réellement rose sur moi.
Mais sa ne m'empêchera pas d'en acheter d'autre de la marque.
le 4 janvier 2016
Je cherchais un blush pour l'hiver qui pouvait soutenir un peu mon teint plus "fade". Ce blush est superbe et tient toutes ses promesses. A noter qu'il est irisé et bien pigmenté alors il faut avoir la main légère mais il peut facilement s'estomper.
le 8 juin 2014
Bonne qualité pour un blush à ce prix là.
La teinte est quand même plus rose que sur la photo mais va très bien en estompant.
Livraison un peu longue mais produit bien emballé.
le 12 mars 2016
Produit reçu 17 jours en avance et bien emballé de surcroit!!
Je en mets que 4 étoiles car je ne l'ai pas encore essayé. En tt cas le packaging est beau!
Je recommande!
le 4 mai 2015
petit corail magnifique, irisé non pailleté, pigmentation top, attention il ne faut pas avoir la main lourde, rapport qualité prix imbattable,je recommande fortement
le 1 janvier 2016
ce blush est extrêment bien pigmenté et il tient très bien . je ne peux que le recommander, super produit