Prix:11,25 €+ Livraison gratuite

le 17 septembre 2013
Très contente de ce produit. Une application me suffit pour que ce blush tienne au cours de la journée et l'effet bonne mine est garanti. Pour info à celles qui habitent comme moi dans les Hauts-de-seine, la livraison a mis 10 jours ouvrables et le colis était très bien emballé.
le 11 octobre 2013
Couleur absolument sublime et pigmentée, j'aime vraiment les dessins des produits de cette marque, ce n'est pas comme les produits soit disant de luxe ou tu ne paye que la marque, jusqu'ici je n'ai jamais été déçue de la marque MILANI, c'est vraiment une de mes marques préférées !
le 3 avril 2016
Belle couleur e texture parfaite ne pas.en.abuser mais habituée des grandes marques ce produit répond tout à fait aux mêmes critères. Je suis fan et je recommande ces produits.delais de livraison un peu plus long mais bon pas déçue !!!
le 27 octobre 2015
Bon blush, irisé qui illumine super bien. Attention, il est ultra pigmenté donc il faut savoir le fondre correctement sinon ça peut vite faire de trop mais pour ma part ce n'est pas un inconvénient :)
le 13 novembre 2012
Envoi rapide, produit super pigmenté, très bonne tenue, j'adore, dommage que ce produit n'est pas très connu car il mérite vraiment une grande place dans les articles favoris de makeup
le 19 novembre 2014
Un très beau rose irisé qui donne bonne mine. Tient bien toute la journée. Très bel effet avec peu de matière à utiliser.S'applique facilement.
Très bon rapport qualité/prix.
le 21 mars 2015
Première fois que je teste la marque Milani et très satisfaite, super pigmentation, la couleur rose d'Oro est magnifique rien a dire je recommande et je rachèterai cette marque
le 31 janvier 2015
Superbe blush de la marque Milani! Un joli "rose gold" du plus bel effet. Constitué de micro paillettes donnant un bel effet irrisé et surtout pas pailleté! Je l'adore!
le 7 juin 2015
Bof bof !!!! J'ai le teint très clair , et je me suis retrouvée avec des pomettes roses flashys .... À utiliser avec beaucoup de parcimonie, surtout si clair de peau
le 2 octobre 2013
les blushs milani sont vraiment géniaux!! très pigmentés, très agréable à porter, prix plus que raisonnable. je ne peux que les conseiller.