Prix:8,55 €+ 5,39 € expédition

le 28 janvier 2013
C'est une couleur magnifique, abricot pêche, qui rehausse tout en subtilité les peaux blanches. Irisée juste ce qu'il faut! Le blush parfait
le 17 mars 2014
Les blush Milani sont vraiment superbes une bonne pigmentation un peu irisé il est vraiment très beau je recommande ce produit
le 15 février 2015
Il s'agit d'un bush très rosé avec une nuance "pêche" pour un effet bonne mine. Il est très pigmenté alors il ne faut pas avoir la main lourde et bien l'étalé sur la tempe ou la joue (à votre guise).
Je dirais que c'est un bush pour les peaux claires et pas mates
le 18 mai 2015
C'est plus flatteur sur des peaux mates ou dorées par le soleil (moi j'ai un teint de navet).Malheureusement il n'est pas adapté à ma carnation. Comme tous les produits Milani il est peu cher et de bonne qualité. A mis un peu de temps à arriver mais comme il provenait de Los Angeles, c'est pardonnable !
le 27 avril 2015
La couleur est très bien. Assez léger mais très bien pigmenté
pas besoin de mettre de l'enlumineur étant donné qu'il est très lumineux.
Vraiment satisfaite je le recommande et il y a même un petit miroir et une brosse en dessous du blush !
le 18 décembre 2015
Très belle couleur, j'adore!!! Je m'en lasse plus moi qui a une peau clair sa donne bonne mine je suis contente, arrivé de Los Angeles donc la livraison est un peu long mais sa va c'est arrivé en bon état 😊 je recommande le produit
le 1 septembre 2015
J'adore ce Blush, il est pêche et légèrement doré, juste ce qu'il faut, sans paillette, PARFAIT !
Il ressemble à un Blush Mac . En plus il y a un pinceau pour des retouches durant la journée, bien qu'il tienne très bien.
le 5 septembre 2015
Un blush super beau, très joli rendu et très pigmenté. Pour un produit dit "drugstore" il est simplement magnifique! En plus il est presque un dupe du fameux bush de chez NARS.
le 12 juin 2015
Bien reçu et bien emballé je suis une mekeup adict et je l'ais ai pratiquement tous et celui ci est mon préféré ni trop pailletée ni trop matte juste ce qu'il faut et donne bonne mine
le 20 novembre 2013
magnifique envoi rapide a recommander

je le conseille le blush il est de très bonne qualité fantastique

merci a linda horts pour cette decouverte

Voir 1 question avec réponse