le 13 juillet 2012
Je suis très satifaire de ce produit reçu rapidement et conforme à la description. Ce n'est pas un gadjet, comme j'ai pu le lire dans 1 commentaire, mais un appareil serieux, stable, de bonne qualité par rapport à ce que l'on voit dans le commerce pour le même prix. Matériel fiable, détruit parfaitemenr CD DVD et Cartes des credit.
Je le recommande. De plus sa livraison express vous évite de trainer perplexe dans des magasins présentant des appareils soit similaires et bien plus chers, soit de vrais casseroles.......!.Alors, allez y achetez le, vous ne le regreterez pas.
le 5 juin 2012
en comparaison avec rapport qualité ,je suis vraiment deçu de ce produit et je le deconseille vivement, à savoir, la découpe est sommaire ,quand la machine ne se bloque pas ou qu elle s'arrete et se met en protection après juste avoir découpé 5 feuilles, le bac sur la photo est mal détaillé, car une il est deja mal ajusté, c'est comme si on mettais l'appareil sur une poubelle, bref ...je deconseille vivement ce produit !!!
le 29 janvier 2012
J'ai commandé cet article très récemment le 26 de ce mois pour remplacer le mien que j'avais depuis 6 ans. A la livraison de cet article j'ai était fort désagréablement surprise, il ne correspondait pas à la description faite sur le site mais pire encore un gadget rien de plus et pas utilisable même chez soi, je vous le déconseille++++ ça ne faut même pas une étoile !par contre comme toujours le SAV d'Amazon rien à redire c'est le meilleur que je connaisse, j'ai renvoyé l'article et j'attends le feu vert d'Amazon pour en recommander un autre modèle et marque.
le 10 août 2015
Pas la peine d'essayer de mettre 3 feuilles en même temps, avec une il a déjà du mal à la passer.
Une fois sur deux le feuille est prise de travers et reste bloqué, il faut donc s'armer de patience pour l'enlever, et surtout ôter les éventuels petit morceaux resté coincé.
Si vous voulez un appareil fonctionnel sans prise de tête aller en acheter un autre
le 13 mars 2012
Le matériel est d'assez bonne qualité, il convient parfaitement pour une utilisation personnelle peut être un peu moins pour une entreprise.
Il est un peu bruyant mais efficace, par contre il se met en mode surchauffe si vous lui donner plus de feuilles qu'il n'en faut et sa dure 15mn de refroidissement.
le 19 août 2014
La piece de retenue des cylindres est en fin plastique et céde rapidement. De la super-glue et des renforts permettent une réparation de fortune pour une utilisation feuille a feuille. Les CD ou cartes bancaires ne sont pas détruites mais découpées partiellement.
le 18 décembre 2015
Produit convenable il semble solide et facile à l'utilisation. il faut toutefois le vider régulièrement car la bac n'est pas très important. J'en suis satisfaite car du coup ne prend pas une place considérable.
le 12 septembre 2013
La machine broie le papier à condition de ne pas mettre plus de trois feuilles en même temps. Elle chauffe vite (après 20 minutes d'utilisation, il vaut mieux arrêter) et la destruction de cd est difficile
le 29 janvier 2014
blocage quasi systématique du papier, du coup la position AUTO ne sert a rien car il reste tout le temps en mode continu.
dommage que j'ai jeter la boite car sinon je l'aurais renvoyé. Décu.
le 1 mai 2012
la corbeille est très moche et ne correspond pas aux dimensions du moteur trop grande et en + rayée comme par un cutter j'ai gardé l'article car j'en avais un besoin urgent mais je déconseille