undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:6,83 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 septembre 2013
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.
le 7 janvier 2015
J’ai essayé cette crème qui est mieux que celles que j’ai essayées (uriage, yves rocher), mais elle me laissait des rougeurs.
Je suis passé à la même mais en sensitive (emballage blanc, sans alcool), et là plus de soucis.
C’est donc une excellente crème pour ceux qui ne font pas de reaction à l’alcool.
le 18 octobre 2014
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Je recommande.
le 10 décembre 2015
Je l'utilise depuis maintenant plusieurs années et je ne me vois pas en changer : texture et odeur très agréables, ne colle pas, hydrate bien, pas d'effet peau grasse, une quantité qui permet de tenir plusieurs mois sans problème, un prix au final très correct compte tenu de la durée de vie d'un tube... Pour une peau sèche qui a tendance à peler : une application tous les matins et le problème est réglé !
le 15 septembre 2015
Très bonne crème pour homme de laissant pas de gras sur le visage et pénètre rapidement la peau, je la recommande ! Peaux toute douce assurée, quel plaisir de l'appliquer après le rasage ! Soulagement immédiat . Seul point négatif, le prix qui est cher mais malgres cela je continu à commander celle la et je n'en changerais plus! Avec un soin exfoliant de nivea men et belle peau assurée !
le 15 janvier 2014
En l'appliquant avec une assez bonne quantité, sur une peau non humide, la crème pénètre très bien dans la peau, et c'est que tu bonheur ! Je n'ai plus de problème de peau du visage sèche qui pèle. Je recommande !
le 19 février 2013
Réel sensation de souplesse et d'hydratation. Non gras. Bref, c'est du Nivea. Ensuite à voir si le " For Men " est justifié ou simplement marketing.
le 8 juillet 2013
Un excellent rapport qualité/prix pour cette crème hydratante visage pour homme.
Texture fine et douce, parfum très agréable, pas grasse.
le 15 mars 2015
Cette crème Nivea fait ce qu'on en attend. L'odeur est agréable et l'hydratation du visage est correcte.
Je recommande cet achat.
le 27 août 2014
Conforme au produit commandé , efficacité correcte , hydrate bien la peau . Je recommanderais certainement ce type de produit .

Voir 1 question avec réponse