Nivea Men Soin Confort Hydratant Original 75 ml
Prix:6,83 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 septembre 2013
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.
le 20 septembre 2013
Premier soin hydratant pour homme que j'achète (avant je prenais de temps en temps celui de ma femme). J'aime bien la texture et le parfum. Ça ne brille pas et ça ne fait pas trop poisseux. Le besoin est toujours discutable pour ce genre de produit mais c'est agréable et pas trop cher.
le 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.
le 7 juillet 2015
Bonne crème hydratante, et qui, pour une fois, ne colle ABSOLUMENT pas et ne laisse pas de résidu gras sur la peau. Sa composition est très simple -plus simple d'ailleurs que celle de certaines crèmes pour femmes- mais contient tout de même des substances allergisantes. Petit plus, elle présente un filtre UVA et UVB.
le 7 janvier 2015
J’ai essayé cette crème qui est mieux que celles que j’ai essayées (uriage, yves rocher), mais elle me laissait des rougeurs.
Je suis passé à la même mais en sensitive (emballage blanc, sans alcool), et là plus de soucis.
C’est donc une excellente crème pour ceux qui ne font pas de reaction à l’alcool.
le 20 juin 2015
Cette crème de jour Nivea fait ce qu'on attend d'elle : elle hydrate la peau du visage sans laisser un film trop gras. Le conditionnement est de bonne facture et pratique, bref c'est une crème qui a fait ses preuves, pas de quoi en écrire un roman !
le 18 octobre 2014
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Je recommande.
le 15 janvier 2014
En l'appliquant avec une assez bonne quantité, sur une peau non humide, la crème pénètre très bien dans la peau, et c'est que tu bonheur ! Je n'ai plus de problème de peau du visage sèche qui pèle. Je recommande !
le 19 février 2013
Réel sensation de souplesse et d'hydratation. Non gras. Bref, c'est du Nivea. Ensuite à voir si le " For Men " est justifié ou simplement marketing.
le 8 juillet 2013
Un excellent rapport qualité/prix pour cette crème hydratante visage pour homme.
Texture fine et douce, parfum très agréable, pas grasse.