Prix:8,82 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

17/02/2016
J'ai reçu ma nouvelle crème NIVEA et me voilà informé qu'il s'agit d'un nouveau produit.
Changement de formule, fantastique !
En fait, NIVEA a trouvé bon de dégrader son produit hydratant anti-fatigue.
Tout l'intérêt de ce produit est qu'il n'avait pas d'odeur.
Et bien râté. La marque vient d'ajouter un sale parfum bien cheap et surtout écœurant à son produit.
Incroyable mais vrai.
Bravo le marketing Nivea d'avoir détruit un produit parfait !
Sensation d'être moins fluide donc un peu plus gras.
Bref ce n'est plus le même produit.
On a la sensation d'acheter un produit bon marché avec un sale parfum comme il en existe plein. Quel dommage !
Je suis extrêmement déçu par la marque qui connait décidément bien mal ses clients...
Je vais me mettre à la recherche d'un produit pouvant correspondre à l'ancienne crème Q10 de NIVEA (sans ce parfum bon marché qui me donne la nausée le matin).
Merci NIVEA pour vos belles innovations !

--------Précédent commentaire avant changement de formule...----------
Cette crème est un "must have" que j'utilise tous les matins depuis au moins 10 ans.

Ses qualités :
- Absolument non grasse
- Aucun parfum
- Sensation de soulagement de la peau : effet anti-irritation et anti-étirement immédiat (pour moi en tous les cas)

Je l'utilise en après rasage, pas besoin d'autre produit.
Aucun effet allergène alors que d'autres produits m'ont parfois occasionné des irritations ou des petits boutons.
Je n'ai pas testé tout ce qui se fait sur le marché mais quand on a trouvé un produit qui va bien et à un prix correct, pourquoi en changer ?
Enfin, ajoutons à cela le prix Amazon et la livraison gratuite chez soi et le tout est parfait !

Mise à jour du commentaire janvier 2015 :
Je m'étais abonné à cette crème pour en avoir tous les 2-3 mois, ce qui suffit pour une utilisation d'une grosse goutte par jour après le rasage.
Heureusement, j'ai pu arrêter cet abonnement. Il continuait avec un prix en hausse du produit de 30% et ceci sans mon consentement. Le prix en hyper est bien moins cher...
Mon conseil : surtout, ne vous abonnez jamais à rien. C'est dangereux. Vous donnez votre accord pour racheter le produit quel que soit la variation du prix. Pour gagner quelques centimes d'un côté vous ne maîtriserez plus vos dépenses en cas d'augmentation des prix. Et pour le coup, vous risquez de perdre gros.
le 24 février 2016
Utilisateur de la Nivea Men Antifatigue Q10 depuis de très nombreuses années, je viens de découvrir leur nouvelle formule. Outre une texture un peu moins agréable c'est avant tout le nouveau parfum façon "crème de rasage" qui m'a choqué. C'est simplement écœurant. Ma compagne est d'accord avec moi. Je vais voir si j'arrive à trouver d'anciennes formules sur le net mais malheureusement je vais devoir passer chez la concurrence. L'ancienne crème était pourtant parfaite !
le 29 juin 2015
produit extra: qualité-prix irréprochable, onctuosité agréable,odeur agréable, à recommander à tous les papas à partir de 30 ans jusqu'à 120 ans!!!
le 29 février 2016
Je confirme le témoignage précédent. Nivea a cru bon de remplacer la crème hydratante qui était parfaite avec Q10 non gras et sans parfum par cette nouveauté qui n'a aucun avantage. L'odeur est pénible, elle est plus grasse et le Q10 moins dosé... décidément ils n'ont rien compris a leurs clients...
le 5 mai 2013
Exelente crème nivea pour une peau bien hydraté et des résultats visisble en 1 semaine moins de poche sous les yeux. Merci à nivea pour ce produit.
le 29 décembre 2014
alors la crème anti fatigue on y croit ou pas, en tout cas elle a une texture onctueuse et rend la peau peu grasse. j'ai aimé
le 9 janvier 2016
D habitude g bien la crème q10 mes la c'est plus q 10 mes active energy j'aurai aimer qu'on me préviennent. !!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette crème anti-fatigue pour homme n'est pas très chère. Elle est destinée à réduire les signes de fatigue en hydratant la peau. Nul besoin d'en mettre beaucoup, une simple noisette suffit. Le tube de 50 ml dure plusieurs mois.

Il faut l'appliquer 2 fois par jour (le matin et le soir), l'étaler sur les 2 mains et l'appliquer à partir du front jusqu'au bas du visage et sur le cou.
Agréable à appliquer, sa douce odeur typique des crèmes Nivea est agréable et enivrante.

Je ne suis pas un habitué des crèmes mais j'ai l'impression qu'elle met trop de temps à pénétrer la peau. J'ai attendu 20 minutes après la pose et il y avait encore de la crème par endroit (surtout autour du nez et du menton), ce qui fait que la peau brille (peut-être est-ce dû à mon type de peau grasse).

Par contre je ressens une fraîcheur indéniable après application, en tout cas pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir un teint moins fatigué. Je suis plutôt mitigé sur ses effets, peut-être qu'elle n'est pas faite pour moi.
le 21 février 2016
Mon mari en est fan ! Ce produit a une texture très agréable, raffraichissante, son parfum sent très bon, et il rend la peau douce avec une sensation agréable.
De plus, le flacon pompe est très pratique.
Je recommande !
le 11 avril 2016
Ne procure pas l'effet glaçon ou de tiraillement que je recherchais. N'a pas l'impression que çà ressers les pores. Toutefois crème agréable qui hydrate bien, sent bon, et se fait oublier.