le 2 décembre 2013
je connais Nivéa depuis des années !... je vous conseil l de prendre plutôt Nivéa créme de soin au Q10 normal
le 7 décembre 2013
Cela réveille bien la peau, j'adore la sensation, et cela m'as bien aidé pendant un certain temps! Je peux le conseiller.
le 27 septembre 2014
En utilisation quotidienne une fois ou deux par jours le produit n'a duré qu'un mois. Trop cher donc. Je continuerai à utiliser cette marque mais dans un autre contenant.
le 23 octobre 2014
en grand nombre, pas cher, conforme au souhait d'origine, évite de l'acheter en grand surface, intéressant mais pas indispensable !!
le 14 juillet 2015
tout comme le produit contour des yeux rien a dire très frais et assez rafraichissant ah utiliser sans modération je le recommande
le 5 octobre 2014
Ce produit ne fait absolument rien et j'en suis très déçu, je le déconseille fortement cela représente une dépense inutile
le 8 septembre 2015
frais, hydratant, procure une bonne sensation, bonne base hydratante avant la bb creme ou la cc creme et pas chere
le 28 janvier 2016
Gel a la texture et a l'odeur très agréable.
Pénètre rapidement dans la peau sans laisser de trace . .
le 20 juin 2013
Produit connu, et c'est tellement bien de le recevoir chez soi à fréquence régulière pour moins chez que dans le commerce!
le 2 juin 2013
Tres bon produit, j'ai profitté d'une offre tres interssante qui m'a permis d'obtenir un lot à un prix tres interessant