le 7 juillet 2013
lingettes tres resistantes et fraiches, parfum agreable,
sans paraben, sel d'aluminuim et phenoxyethanol.
juste un bemol sur l'emballage qui est assez fragile.
le 11 octobre 2013
Produit ok. ces lingettes sont biens, normales. elles sont douces et ont une odeur appréciable. Aucun soucis en particulier. r
le 12 février 2015
Je dis oui à ces lingettes.
Elles paraissent presque sèches quand on en sort une mais pas du tout en fait.
Cela est très agréable.
Les lingettes ne sont pas toutes collées entre elles, elles sont bien aérées dans la paquet et quand on en sort une, il n'y en a pas 3 qui viennent!
le 1 juillet 2014
Lingettes extra douces.odeur discrète,efficaces et légères.parfait pour le visage ainsi que le corps,elles ont la particularités d être imprégnées de fraîcheur.je n'ai pas de baby.mais toute la famille l'utilise tous les jours.
J'aimerais un paquet plus grosse contenance.
le 19 septembre 2014
Je ne m'en sert pas pour mon bébé pour qui je préfère du coton et du liniment. Je me suis achetés ses lingettes pour me démaquiller car j'ai une peau très sensible. Elles sont super, sentent bon et n'irritent pas ma peau.
le 8 décembre 2014
idéal pur la petit débarbouillage du matin avant de partir à l'école. par contre je en suis pas certainement qu'elles soient adaptées à une grosse commission d'un bébé (pas assez imbibé et pas assez grande pour cela)
le 16 février 2015
Ces lingettes ne sont pas terribles du tout.
Très peu humidifiées, pour le coup ne nettoient donc pas très bien, notamment les fesses de bébés.
Suis vraiment déçue car marque Nivéa tout de même.
le 18 juillet 2014
J'ai trouvé ces lingères particulièrement sèches , pas assez humides pour une lingères , j'ai pense que l'emballage avait peut être une fuite quelque part , je n'ai pas trop aimé . Trop sèche .
le 20 décembre 2014
N'agressent pas les fesses et ne contiennent pas certains agents chimiques "suspects" d'autres marques. Utilisées sans soucis depuis 9 mois
Le tout pour un prix raisonnable
le 5 avril 2013
Fan de la marque et de l odeur lingettes douces n irritent pas les fesses de bébé et ideales pour nettoyer les petites mains et les bouilles pleines de chocolat des petits gourmands.