le 6 octobre 2014
de qualité avec une documentation bien faites, réversible, la pose a été effectué avec les chevilles et visserie d'origine.
un niveau à bulle intégré facilite la pose.
j'y ai accroché une TV 40 pouces Samsung sans trop de difficulté.

par contre les 4 boulons du support Vesa inclus n'étaient pas assez long pour mon modèle de TV, une chance que j'avais ça dans ma boite a outils. (si non j'aurais été bon pour faire un tour dans un magasin de bricolage).
le 23 août 2013
J'ai intégré le support à un ensemble (plateau + colonne + gaine).
L'ensemble rend bien.
Le montage ne pose aucun problème et la télé est très stable.
Le seul bémol est que la visserie fournie est un peu juste et il est préférable d'en mettre d'une taille supérieur par sécurité.
le 13 décembre 2012
Support télé correspondant à sa description, de bonne qualité,
le mode d'emploi pour le fixer est assez complexe, plus que de le faire au feeling, lol
fonctionne très bien sur télé led
seul point négatif, il manquait un cache latérale pour dissimuler les vis de fixation
le 26 novembre 2015
jusqu'ici j'ai ete ravie de ce produit, à ce jour nous voulons changer de téléviseur et nous sommes condamné à choisir un téléviseur adapté au bras et non le contraire vu que le support ne s'adapte pas à toutes les télé. c'est vraiment nul.
le 28 février 2013
pour moi il me convient tres bien
il est pas replie a 100 pour 100
mais au niveau vu de cote il est esthetique
le televiseur se trouve a 45mm du mur par rapport au descriptif