undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: Noir|Modifier

le 17 décembre 2011
Ras pour cet article de bonne facture. La colonne est d'un joli profil en aluminium et il est possible de la fixer sur n'importe quel type de surface (béton, brique, plaque de plâtre ou bois) grâce au kit très complet. La colonne se clippe et ne glisse pas. Très astucieux.
le 14 avril 2014
J'ai fait l'acquisition de line cover afin de rendre "invisible" mes cables HDMI en provenance de ma TV. Suite aux commentaires positifs sur le produit, je me lance et j'en commande 4.

Sur les 4 cover, j'ai du en décoller 3 afin de les réaligner au mieux avec l'écran. (Ok je ne suis mauvais)
Les 3 covers décollés ont arrachées la peinture sur mon mur... Donc attention avant de coller le produit.
le 4 mars 2015
Bon produit de qualité mais attention le système de fixation n'est pas terrible, il est surtout très grand. Fournis avec deux fixation et une jonction pour les angles.
le 18 février 2014
un peut court il devrais y avoir une pièce de raccordement entre deux cache il n'y en a pas
dommage
le 11 septembre 2013
Cache prise très bien et très facile à installer juste un ptit conseil fixer aux mur avec des vis comme cela sa évitera qu'il se décolle tout le temps .
le 21 mars 2016
Cette goulotte cache-câble en aluminium est de bonne facture et du plus bel effet, tout à fait conforme à notre attente.
La partie plastique, en revanche, pourrait être améliorée pour être en meilleur accord visuel avec la goulotte.
Je déplore aussi que cette partie plastique soit arrivée cassée en dépit d'un emballage parfait (sans doute déjà cassée avant l'expédition)
review image
le 6 octobre 2014
super emballage et mega facile à installer. Verifier juste l'alignement lors de la pose et hope c'est poser. çà donne du cachet et finalise l'installation du televiseur au mur.
le 4 novembre 2013
envoi rapide. installation facile et propre, tous les accessoires nécessaires sont présents ( vis etc ), un plus! Se découpe facilement car le cache est assez rigide.
le 29 décembre 2013
Passe cable cable simple mais efficace ! Le double face présent est très efficace et pratique
La pose est simple et la dimension est assez universelle !
le 12 mars 2016
très esthétique, installé très facilement avec le double face, il faut voir avec le temps, il y a tout ce qu'il faut pour fixer en dur (vis cheville) mais aussi avec une jonction (multiple, en croix+deux cache ). top! je recommande

Voir toutes les 6 questions avec réponses.