Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Taille: EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS IIModifier
Prix:209,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 août 2012
Convient parfaitement à mon Canon 1100D en complément d'un 18-55 mm IS II.

Objectif largement suffisant pour débuter en photo et sur les plans rapprochés/macros.

Une hésitation avec d'autres marques comme Tamron ou Sigma, mais le prix affiché par Amazon, la campagne de remboursement de Canon et les différents autres avis m'ont fait opter pour cet objectif.

Livré le lendemain matin même, quoi de mieux !

Attention toutefois, pour les fans de macro on atteint rapidement la limite en 250mm...
le 23 janvier 2014
J'ai toujours mon appareil dans mon sac à main et je cherchais un grand objectif en remplacement de mon 70-300 Sigma qui a rendu l'âme au bout de un an. Je trouve que cet objectif es vraiment un très bon compromis pour le "tout les jours" le "street photo" car léger et facile à manier avec un bon zoom. Je n'ai remarqué que très peu de différence avec mon ancien, et uniquement dans le positif : jolies couleurs, joli bokeh, léger, stabilisateur. Bref, je conseille !
98 sur 104 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 18 janvier 2012
Monté sur un Canon 600D ce 55-250 est parfait.
Pour le prix je vous met au défit de trouver mieux !
- Le piqué est bon
- Très peu de vignettage
- L'AF est assez réactif et silencieux.

Il est vrai qu'il peut avoir quelques difficultés de MAP en situation de faible éclairage, mais pour avoir mieux il faut payer plusieurs centaines euros en plus.

Je vous recommande chaudement ce 55-250 avec un pare-soleil et un filtre UV pour protéger la lentille de la poussière et des rayures.

Pour Amazon, rien à dire si ce n'est que tout ce passe comme prévu à la commande, respect des délais et colis en bon état.
le 12 avril 2012
Cet objectif 55-250 IS II est vraiment performant par rapport à son prix. Monté sur un Canon 600D il donne d'excellentes photos au piqué remarquable et vient parfaitement compléter l'objectif du kit 18-55 IS II.
La stabilisation est vraiment bluffante et permet de se servir du télé-objectif même par faible luminosité. Son poids et son gabarit contenu permette d'envisager sans problème de le glisser dans son sac photo pour une rado d'une journée. Sur un capteur APS-C il donne l'équivalent d'un 400 mm sur un 24*36 et permet donc de s'initier à un prix tout doux à la photo sportive et animalière.
Alors certes il y'a mieux mais à quel prix !
Je recommande vivement !
le 28 juillet 2012
objectif de très bonne qualités ,permet de magnifiques gros plan à 1,1 m à toute les focales (équivalent à un 88-400 mm en format de film 35mm)j'ai peu prendre aussi bien un écureuil tout en haut d'un pin qu'une libellule à 2m de moi !!!tout ça avec une qualités de photo irréprochable (sur un eos 600D )
le 2 décembre 2011
...Pour moi en tous les cas. J'en reviens pas de l"amélioration avec le stabilisateur. J'avais un peu peur sur les commentaires liés au bruit mais en fait, il s'agit d'un cliquetis à peine perceptible alors que je m'attendais a ce que tout le monde me regarde aux alentours...
je l'ai acquis la semaine dernière. Couplé a un EOS 350 D ,j'ai fait un test de 250 photos de course a pied, dans des conditions peu lumineuse. Réglage 800 iso, 1/400e, AI servo, focale a fond, rafale, mode raw, ... Une maltraitance en fait. Il n'a pas bronché! Il a fallu que je descende a 1/100 pour faire 5 flous. C'est dire ma satisfaction. Très bon achat pour moi. Par contre je mettrai que 4 étoiles car je supporte plus que Canon ne livre pas de pare soleil! Radinerie légendaire!
le 13 mars 2012
Ayant initialement acheté un pack Canon EOS 1100D + objectif 18-55mm stabilisé, cet objectif 55-250mm est un très bon complément qui permettra à des non-spécialistes de photographier tous types d'objets et de personnes, de près comme de loin.
Un produit de très bonne qualité et simple d'utilisation.
le 6 décembre 2011
Zoom très facile d'utilisation comme l'illustrent les photos jointes prises aujourd'hui alors que l'objectif a été reçu hier. La qualité des photos est grande, bien supérieure à ce qu'on attendrait d'un zoom canon 4,5X vendu moins de 200€ avec le pare soleil. Merci au fabricant et aux distributeurs. Ce zoom convient très bien à l'EOS 50D. L'autofocus est suffisamment rapide pour saisir les oiseaux en vol (voir photo mouette). Un petit bémol: avec la mise au point rotative à l'avant du zoom, impossible de laisser le pare soleil fixé sur l'objectif en position inverse. Un excellent complément à tout réflexe Canon à un prix 5 à 10 fois moindre aux équivalents de la série L.
review image review image review image
le 20 mars 2014
Ayant acheté un 700d en pack avec le 18 55 stm il me fallait un zoom obligatoirement. Mon choix à vite tourné a l'avantage du 55 250 Canon IS ll En .Voici les quelques raisons :
-Au rapport qualité / Prix on ne peut pas avoir mieux.
-On reste dans la marque d'origine avec donc une compatibilité à 100 %. J'ai eu par le passé des problèmes avec des objectifs -qui était d'une autre marque (sans vouloir citer celle-ci) .et qui me faisait "buger" le boitier.
- L'AF est irréprochable et plutôt rapide pour ce genre de Zoom
- Le stabilisateur est très bon lui aussi à toutes les focales et nous évite bien des " flous "
- Le poids correct
-Pour conclure , un objectif super avec un bon piqué ,Une qualité Canon , Une ouverture correcte ,Une finition qui n'a rien à envier à des objectif valant 2 à 3 fois plus cher .
-Je recommande vivement et remercie Amazon pour son sérieux .Commandé le vendredi après-midi et reçu en point relais je jeudi matin . Charly
le 27 février 2012
Ce téléobjectif est un complément indispensable à l'objectif 18-55; la qualité d'image est excellente, la prise en main facile (assez léger) et le système de stabilisation efficace. Je ne regrette pas cet achat!