le 9 janvier 2013
Téléphone basique servant à téléphoner, à envoyer des SMS, recevoir des appels et des SMS. Voilà pour ce quoi il a été conçu, et il le fait très bien. Il faut pas lui demander plus, en contrepartie il est d'un prix modique.
Il est très résistant aux chocs.
Si sa configuration à la réception est en allemand, par recherches successives (dans le menu paramètres) on parvient à changer la langue et là tout devient plus clair.
Pour celui qui veut un téléphone ultra simple et qui se contente de passer et recevoir des appels et des SMS je le recommande.
le 8 janvier 2013
Je cherchais un portable basique sans chichis, pratique d'une bonne autonomie, bien qu'il soit petit , les touches sont tres faciles d'acces , c'est une merveille.
le 17 juin 2013
Petit problème à la livraison
Notice en allemand facilement réglé cette notice en français est trouvée sur le site Samsung
Autre problème le téléphone est aussi en allemand
Pour ceux comme moi son nuls dans cette langue et pour éviter comme moi de perdre quelques heures
-Cliquer sur l'icône paramètres en bas à droite
-Telephon
-Sprache
-Choisir français
Quelques secondes et tout est parfait
Cet appareil est fait pour téléphoner et rien d'autre il est pratique, léger et peu encombrant
le 13 octobre 2012
Largement suffisant pour les personnes de ma génération, de dimension très pratique et robuste avec son clapet qui protège l'écran et les touches ... Très bon rapport qualité / prix ...
le 23 décembre 2012
Simple, pratique et super autonomie : idéal pour ceux qui recherche un téléphone mobile pour une utilisation basique : appels et SMS.
le 31 mars 2012
Téléphone portable simple d'utilisation, d'une autonomie réelle de plus de quinze jours, (je téléphone peu)
d'un prix sur amazon à la portée de tous.Petit se range facilement, necessite une petite housse de protection, domage
que le constructeur n'y ai pas pensée.
le 31 décembre 2012
Téléphone à petit prix mais d'excellente qualité pour téléphoner et envoyer des SMS, avec tous les petits applicatifs indispensables (réveil, calculette etc.).
Encore meilleur que le E1150 qui répondait déjà parfaitement à mes attentes (le n°2 avait été oublié dans la poche d'un pantalon dans un lave-linge plus d'un an après le n°1 qui avait été perdu)

Coque encore plus plate, légèrement moins épaisse, moins lisse, plus solide et un design matériel et logiciel encore mieux étudié.
le 17 septembre 2013
J'ai acheté cet article dans un but précis : avoir une 2eme ligne pour être contacté professionnellement.
Mon besoin : Batterie de longue durée, légèreté, utilisation simple.
Bah c'est gagné ! déjà 1 semaine sans charger, même pas un baton de batterie qui part !
Petit plus : J'adore la nouvelle sonnerie Samsung dispo ;)
le 22 août 2013
Téléphone reçu en temps voulu juste je trouve dommage de ne pas être prévenu par sms car je trouve ça très pratique.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce téléphone sur une longue durée mais franchement à ce prix là je suis très satisfait. Le mobile est léger, les touches sont grandes contrairement à l'écran qui est aurait pu être un peu plus grand. Il comporte les fonctions de base et c'est ce que je voulais, je recommande donc ce produit pas cher.
le 11 août 2013
Téléphone simple, très solide, résistant, excellente qualité audio, manipulation fiable, et aucune manipulation prise de tête comme mon iphone.
Et plus de 1 semaine sans le recharger, toujours dispo, petit, léger prix ridicule.
Je l'ADORE.
C'est simple, je n'utilise même plus mon iphone pour téléphoner !!!
Et si on me le vole, je ne pleure pas !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.