undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

le 9 décembre 2013
Mon fils de 13 mois 1/2 les portes depuis presque 1 mois, en pleine acquisition de la marche, il les porte toute la journée, elles n'ont pas bougé!
Contrairement aux autres modèles robeez avec animaux et véhicules, celles-ci font vraiment petit mec et les couleurs s'accordent facilement aux habits de petits garçons. Je pense que je recommanderai les mêmes quand celle-ci seront usées.
le 25 septembre 2014
Je connaissais cette marque de chaussure, mon fils en avait. J'ai donc racheté la même marque.
Chaussure qui font aussi bien chausson que chaussure pour sortir car imitation basket.
Le seul petit reproche que je pourrait faire c'est qu'elles ne sont pas toutes en cuir. Ce n'est pas renseigné dans le descriptif il est écrit tout cuir.
Il y'a des partis en daim sur le devant et derrière.
Je recommande cependant, elles sont trés facile à mettre, mon fils de 10mois me fait la guerre pour l'habiller et le chaussé j'apprécie donc le côté pratique!
le 3 mai 2015
Superbes petits chaussons en cuirs et d'excellente qualité. Mon fils les a porté de 8 à 13 mois sans qu'ils ne soient ni déchirés ni troués.
En plus de leur design très plaisant et de leurs couleurs qui s'accordent avec toutes les tenues, ces chaussons sont idéal pour que bébé trouve son équilibre pour se préparer à la marche! ++++
le 16 novembre 2014
Ce n'est pas la première paire de Robeez que j'achète et j'en suis toujours aussi heureuse.
Il y a en effet des parties en daim mais c'est justement ce qui me plaisait dans ce modèle, qui change un peu des autres paires tout cuire que mon fils possède déjà.
Elles sont très faciles à enfiler et semblent très confortables.
le 13 juillet 2014
Il s'agissait d'un cadeau pour mon neveu. Super pratique, souple, bonne qualité, comme sur la photo! Ca depanne à la maison, chez la nounou ou en sortie. Et le style fait habillé et pas chausson. Attention c'est pas fait pour l'apprantissage de la marche car la il faut des chaussures solides.
le 30 juin 2014
Ce produit répond à nos attentes.
Assez facile à mettre au bébé grâce à l'élastique de cheville.

Semelle souple et pas trop glissante.
le 20 novembre 2013
produit de tres mauvaise qualite porte 2h par mon bebe qui ne marche pas et déjà trouve et pas qu un peu ... a ce prix c est une honte