le 11 septembre 2014
Alors, pourquoi 5/5 ? Déjà, pour le prix. Un venirs OPI coûte (je crois) plus de 10€. Et là, on a 2 vernis pour ~12€. C'est une très bonne marque, connue pour sa qualité et sa contenance (15 ml, c'est énorme pour un vernis !) Avec un pinceau large. N'hésitez surtout pas à commander cet article, une base et un top coat ça sert à TOUTES les manucures !
le 5 avril 2014
Offert en cadeau a ma belle sœur qui est en cap esthétique.
Niquel vernis conforme a des opi.
Elle les adore !
le 11 décembre 2015
J'ai commander et reçu ce duo plutôt pas cher et pratique. La base est parfaite sèche vite l'idéal, quoi. De plus les ongles ne jaunissent plus. Quand au top coat c'est mitigé. Il sèche lentement et est devenu épais. De plus il sèche lentement et à tendance à arracher le vernis dessous. J'en ai recommandé un lot mais je pense que je vais opter pour un autre produit de la marque dans le futur.
le 25 août 2014
Pas mal du tout ! Le vernis tient réellement plus longtemps ( Si l'on veut qu'il soit plus durable il faut par contre bien veiller à mettre une seconde couche de vernis.) Le top coat rend vraiment le tout plus brillant. Quand à la base elle est très bien aussi. Pareil que le prix :)
Realy good to make the nail lacker longer and very lighting. The price stay
le 5 mai 2014
Je me donne la peine de noter cet article car il est parfait.
J'étais plutôt réticente à l'idée de commander sur internet mais ces vernis sont superbes lorsque je les associe à n'importe quelle couleurs mon vernis reste impeccable plus d'une semaine.
le 27 avril 2015
A part un temps de séchage un peu trop long, je suis pleinement satisfaite de ses produits. Le top coat en deux couches successives sur un vernis coloré (bien laisser sécher entre chaque) permet une tenue parfaite d'une semaine même pour une ménagère !
le 14 mai 2014
Enfin des vernis OPI de qualité à un prix accessible !
Merci Amazon !!
La base coat est géniale, elle sèche très vite et protège bien l'ongle avant la pose de vernis.
Et le top coat fait bien briller l'ongle !! après la pose de vernis il fini la manucure et protège !
Je recommande les yeux fermés :)
le 24 février 2016
En le commandant j'étais trop contente et j'avais lu de bon commentaire, déjà il est arrivé casser donc j'ai du le racheter.
De plus ce sont des faux à mon avis car la base ne tient pas et le top coat c'est une catastrophe il met très longtemps à sécher, il ne brille pas, au bout de trois jour le vernis s'écaille et même en le laissant sécher 20 minutes à peine mon ongle touche un objet que tout mon vernis est partit, même un top coat de kiko est mieux.
Je ne le recommande pas.
le 5 juillet 2014
Rapport qualité prix parfait. Vernis de bonne qualité. Bon achat, je recommande. . . . . . . . .
le 5 juillet 2015
Ces vernis sont super, OPI est vraiment une bonne marque en ce qui concerne les vernis. Le pinseau est plat, il étale bien. L'application de la base, permet d'enlever facilement le vernis de couleur, et le top coat est tout simplement génial, il fait briller le vernis, super pour l'été, adopté !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.