le 27 décembre 2013
manque une notice, mais très joli, je recommande cet article peu cher, pour petits cadeaux intermédiaires, joli designe, bel emballage
le 20 octobre 2014
Un cadeau très original, du plus bel effet avec son emballage cadeau sympa.
Et ça sent très bon avant même d'ouvrir le cadeau.
le 4 juin 2014
C'est un cadeau que j'ai fait envoyer pour la fête des mères; il est arrivé en avance donc juste à temps pour la fête et a beaucoup plu : emballage, senteur et originalité.
le 15 décembre 2013
Je viens de commander ce coffret pour ma soeur pour Noël et je ne sais donc ni comment c'est à l'intérieur ni comment sont les produits.
Ce que je sais c'est qu'à l'arrivée du colis, celui ci sentait vraiment très bon et que le paquet en lui même est très joliment emballé et prêt à offrir tel quel.
A ce prix là, si le coffret est aussi bien qu'il en a l'air ça aura vraiment été un super achat!
le 13 mars 2014
Cadeau pour ma filleule , tout était en anglais ,par contre les savons sont très jolis ils sentent super bon.