undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 juin 2013
Cette boîte n'est pas à comparer à celles qui sont destinées aux jeux créatifs.

Légo nous invite là à plonger dans le le monde créatif de Frank Lloyd Wright, comprendre comment il concevait les espaces, leur éclairage, leur organisation entre eux. Quand ont construit ce kit c'est tout cela qui apparaît comme par magie entre vos doigts. La plus symbolique des constructions de l'architecte nait entre vos mains et se construit et se dessine. L'ingénieur de Légo qui a conçu ce kit a non seulement montré son professionnalisme et sa connaissance géniales des pièces pour les détournées, mais il a aussi eu la patience de reproduire l'appareillage des briques en ne prenant que des pièces les plus petites.

À la fin vous obtenez un objet de collection que vous aurez envie de voir et admirer tous les jours.

Le prix en font un kit réservé aux passionnés d'architecture et de cet immense architecte américain, mais pour ceux qui ont cette passion le tarif proposé est tout à fait raisonnable vu la qualité de la prestation.
le 4 octobre 2013
Très beau modèle et approche didactique.

Il aura fallu environ 7h30 pour venir à bout de la Robie House et de ses 2300 pièces de Lego (on construit les murs briques par briques).
Contrairement aux jeux Lego pour enfants, les sachets ne sont pas numérotés et il faut donc en ouvrir un certain nombre pour pouvoir faire le montage au fil de l'eau. Cela nécessite de la place et de la patience. Le travail est néanmoins récompensé par un résultat final très esthétique ainsi que par une approche assez unique sur ce modèle qui permet de comprendre l'"esprit" du bâtiment et de sa conception.
Attention également à ne pas perdre les pièces il y a le nombre exact.

Enfin à signaler que le tarif Amazon est nettement inférieur à ceux de la concurrence pour ce produit (200 € en magasin de jouets vs 135 ici).
le 27 mai 2013
Superbe set. Je le recommande, que celà soit comme set à part entière ou pour les pièces afin de réaliser d'autres MOC,
le 17 mai 2013
un très bon achat à recommander pour les personnes patientes à souhait, qui devient un très bel objet de decors
le 21 juillet 2013
Environ 7h30 de montage pour un modèle très détaillé et absolument magnifique. A recommander pour tous les fans de la célèbre marque de briques !
le 1 décembre 2012
Mon avis rejoint les précédents : prix extrêmement excessif pour quelques légos !
Certes la maquette est magnifique mais vendez nous juste le mode opératoire, on s'occupera d'acheter les légos nous même pour une somme dérisoire...
A bon entendeur...
33 commentaires23 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
J'ai commandé ce jouet pour l'offrir pour Noël, mais la boîte n'est pas très présentable, en effet, j'ai reçu une boîte de lego déchirée par endroits et très cornée (on ne dirait pas que le jouet est neuf vu de l'extérieur !) J'attends Noël pour l'offrir mais je le renverrai certainement...
le 26 novembre 2012
C'est tout simplement du vol.
150€ pour 5€ de plastique, ce sont des voleurs.
Lego nous prennent vraiment pour des imbéciles
0Commentaire24 sur 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2012
Beaucoup trop cher pour quelques briques de plastique de couleur. Lego fait du grand n'importe quoi.

Je préfére, et de loin, les boites de base qui permettent de laisser libre cours à l'imagination.
33 commentaires26 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2012
carrément du vol on achète des légo normal et il y a des pièce identiques et pour une dizaine d'euros de plastique sa coute 180euros franchement, pour rien au monde je l'achèterait.
0Commentaire13 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus