undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 24 janvier 2012
je l ai découvert au paris games week en testant un jeu et j'avais été vraiment étonné.

Difficile à trouver en magasin et j'ai donc fait des pieds et des mains pour
retrouver ce produit avec le palmier vert.

Je l'ai pris essentiellement pour jouer à BF3 la nuit et mieux entendre les ennemis.
Le confort est bon, il est "nuit blanche proof" ^^, on peut passer 8h avec sans mal.
La texture des coussinets est spéciale même si ce n'est pas aussi doux que du velour ça reste agréable
et surtout ça ne chauffe pas l'oreille.
Perso j'aurais aimé que le casque serre un peu plus la tête pour bénéficier notamment de 100% de la qualité du son.
Ce que j'adore avec ce produit c'est la molette bass boost, le fait de pouvoir régler le niveau de basses changent
la vie et permet de préserver quelque peu nos oreilles. En plus un Famas ne produit pas de son bass boosté IRL ...
Le son est plutôt medium mais rien de choquant dans le spectre sonor, ou de voile quelconque un bon point.
Le micro fonctionne bien sauf si on se le plante trop près ou il va saturer. Il suffit donc de le garder
à 4-5 cm de la bouche, et là nickel ..
L'ampli est de qualité, pas de souffle à déplorer sauf forcément en mettant le volume à fond..
Peu de saturation pendant le jeu, bien!

Sincèrement pour 48€ je suis satisfait du produit.

Pour:
- qualité du son
- longueur de cablage
- molette de réglage des basses
- confort
- cable de liaison casque/manette enlevable
- ampli silencieux
- rapport qualité/prix (48€ttc)

Contre:
- une fois installé il est installé..
( je voulais aussi l utiliser pour le pc mais à défaire les cables etc à chaque fois .. c'est un peu relou^^)
- tenue dans le temps?, les plastiques sont moyens et un djeuns vénér le pétera ptet rapidos
mais ça devrait aller si tu fais gaffe à ton matos.
le 30 décembre 2012
pour le prix c'est vraiment un super casque qui fait bien son job,on entend bien les tous les petits sons que l'on entend pas forcement sur des enceintes classiques,reglage des basses tip top et volume du jeu largement suffisant au max,confortable meme apres plusieurs heures,voila pour le prix foncez dessus vraiment,vous serez pas decus.
le 16 avril 2012
Ce micro casque pour xbox 360 est tout simplement le meilleur niveau qualité / prix. Il offre une bonne dynamique sonore et le reglage des basses grace a la molette située sur le cable est tout simplement énorme (meme le sennheiser a 200€ que j'ai acheté il y a 2ans ne le proposait pas....). Il est également très confortable (même apres 8h de jeu sur Gears of war je n'ai meme pas les oreilles chaudes!!)
Pour ce qui est de l'installation j'ai été obligé d'aller faire un tour sur le net, voir quelques vidéos car aucune notice d'installation n'est fournie avec le casque.
Bref, n'hesitez pas, foncez, il n'est pas cher et est vraiment surprenant!

PS: Pour les utilisateurs HDMI comme moi n'oubliez pas d'acheter l'Adaptateur Optique/RCA pour Xbox 360.
le 18 février 2012
Après une semaine de test, ce turtle beach est vraiment génial !

points forts : -solidité, -boitier pour régler le volume de jeu, du chat et surtout on peut régler les basses !
-l'alimentation se fait par usb, -installation très simple, -micro flexible, -design assez beau, -se connecte sur xbox mais aussi sur PC !

points faibles : -adaptateur rca pour jouer en hdmi non fourni, -les câbles
le 26 mars 2013
J'avais un problème de son avec l'ancien casque fourni pour la 360, dès que je parlais, le micro coupais toutes les 10 secondes. Depuis que j'ai ce casque j'ai repris plaisir à rejouer en ligne :

- Le son est génial, je ne savais même pas qu'on pouvais mettre un système de basse dans un casque.
- Son branchement est simple, il est très bien schématisé dans la notice
- Contrairement à ce que les autres disent, je n'ai pas eu besoin d'un adaptateur Rca pour branché en hdmi, Le câble adaptateur rouge et blanc (fourni) permet à lui seul de faire le branchement en hdmi (encore une fois expliqué dans la notice) De plus c'est un cable rca mâle/femelle c'est à dire qu'il m'a permis aussi de branché mes enceintes par dessus.
- La télécommande de contrôle est facile d'accés.
le 3 mars 2014
Je l'utilise pour le PC comme pour ma Xbox 360 et je dois dire que ça fonctionne parfaitement sur les deux supports. La qualité du chat est au top comme toujours avec les Turtle Beach et le son également. Facile à brancher tout est fourni pour le faire fonctionner rapidement et facilement, je le recommande car pour le prix c'est assez souvent je trouve.
A défaut de certains casques, je trouve que les oreilles sont un peu au chaud en hiver et ne tient pas chaud en été et ça sans faire de mal.

Bref un casque très bien rapport qualité/prix et qui peut se brancher sur PC comme sur Xbox.
le 21 octobre 2013
J'ai fait l’acquisition de ce casque aujourd'hui et je l'ai tester sur différents support.

Ce casque niveau sonore manque cruellement de basse (même avec le bass boost a fond), le casque montre une très grande profondeur de son (le bruit des éclatements des explosions ou des véhicules est très très bien équilibrés par rapport aux bruits ambiants dans le jeu).
Ce qui m’embête le plus ce sont les aigus qui sont des fois exagéré (comme les bruits de pas ou un tir qui aurait du être quelques ton plus grave).
Ce qui ma déçu c'est que le son est meilleur sur PS3 et PC (notamment pour les graves)

Sinon,
Les +

-Casque très léger
-Super confortable couvre entièrement l'oreille
-Adaptables toutes têtes (même un enfant de 6 ans)
-Multi Support PC,XBOX 360 et PS3 ( pour PS3 juste pour le son du moins, Peut-Être que par la connectique USB le micro fonctionne)
-Autocollant ^^ (dans le package)
-Le câble RCA/Jack-femelle pour les écouteurs (débranchable a tout moment sans aller a l'ampli)
-Excellente séparation au niveau chat vocal et jeux tout reste bien audible (comparer a un Tritton)

Les -

-Pour ma part le port USB (pour ceux comme moi qui joue avec une manette filaire qui ont une clé USB en guise de carte mémoire pour les sauvegarde et qui ont aussi un adaptateur WIFI, vous devez impérativement trancher ou avoir un USB HUB)
-Trop de fils, T.Beach aurait pus supprimé les câble micro, câble écouteur et en faire deux jack en mâle-mâle à brancher sur la télécommande centrale.
-L'ultrason qui est vraiment désagréable quand vous brancher le jack du micro a la télécommande centrale
-Les fils sont bien trop fins je pense que si comme moi vous allez avoir une utilisation intensive faudra peut-être penser au prochain casque (sauf si vous faites trés attention)

En résumer si je connaissait le produit j’aurai opté pour un Tritton Trigger ou un Trittion Detonateur ( notamment pour la qualité audio ) un poil plus cher pour le Trigger mais de meilleur qualité sonore et peut-être matériel. (au niveau des fils)
Néanmoins ce casque est parfait si vous avez un meilleur support audio pour les jeux est que de temps en temps pour faire une bonne action envers les voisin vous jouez avec le casque ou sur PC.

PS : Pour vous éviter de gaspiller bêtement des sous dans "Adaptateur Optique/RCA pour Xbox 360-Adaptateur micro-casque Xbox 360 pour connections HDMI" prenez votre ancien cable vidéo + rca ou HDTV, ouvrez le avec un couteaux ou tournevis plat, du haut vers le bas ou du bas vers le haut, très délicatement (dans une des fentes), retirer le couvercle de protection et sur tout ne tirez jamais sur le cable toujours sur le support métallique, et branche le a là console toujours éteinte.
Puis réglez si vous avez besoin dans le menu paramètres de la xbox.
Pour ceux qui ont un cable HDTV assurez vous d'avoir le bouton sur TV, si vous avez oubliez de vérifier le bouton et que votre écran n'affiche pas de panique.
Éteignez votre console et au démarrage appuyez sur "Y" pendant 15 ou 30 secondes (vous le verrez bien^^) et régler l'affichage sur HDMI et le son sur analogique sur la TV.

Surtout le faire la console HORS-TENSION
le 24 mars 2014
La livraison devais être effectuer le samedi, je l'ai reçus vendredi, emballage nickel.

J'ai prit le X12 car mon DX11 est mort (fissure de l'arceaux au bout de 2 ans et demis). J'en était très satisfait.

Possèdent déjà le le boitier DSS pas besoin de prendre le DX12 donc j'ai eux un DX12 pour 35e.

Il est très confortable supportable même après de bonnes sessions de jeux/film.

Il a l'air un peut plus robuste que le X11 il y as 2 vis supplémentaire la ou mon X11 a casser, tout est plus séré dessus donc bouge moins donc s'usent moins.
(Un cable RCA est fournit avec) pour les gens qui ont le X12 et non le DX12.

Pour 35e pendant la promos, sauter dessus !!
le 29 février 2012
Très bon casque pour jouer en réseau ou pour parler sur skype. Je le recommande car en plus, il est très confortable.
le 7 mars 2014
Excellent rapport qualité/prix !

pour 34€ vous avez là un casque plus que correct, je ne m’attendez pas a ça lors de ma commande.
il donne un bon son, et le micro est bon, le casque est agréable a porter et ne chauffe les oreilles! une commande complète ou l'on peut modifier les baisse,le son de l'ordi, les voix et couper le micro.

je recommande pour ce qui veulent un bon casque pour jouer avec leurs amis, écouter des musique,films sans ce ruiner !