Prix:5,75 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 février 2016
je suis parfaitement satisfaite du produit
je l'utilise depuis des années sur des cheveux frisés et épais
cela facilite grandement mon brushing
le 18 janvier 2016
très bon shampooing très agréable pour mes cheveux me permet un très bon lissage texture agréable a recommender surtout pour les cheveux long
le 27 novembre 2014
Mes cheveux sont toujours aussi frisés voir plus ! et malgré l'utilisation de l'après shampoing de la même gamme !
le 28 octobre 2014
Très efficace, pratique dans sa grosse bouteille, ce shampoing est vraiment de qualité. Il aide à faciliter le lissage des cheveux mais ne dispense pas du tout du lisseur bien sûr !
le 1 février 2014
Comme je l'ai dis pour l'après-shampooing de la même marque, je l'ai combiné avec et le résultat de lissage n'est vraiment pas flagrant mais le point positif c'est une bonne odeur
le 30 septembre 2014
C'est un bon produit efficace pour lisser les cheveux, je suis satisfaite et le recommmande. je referai certainement une autre commande prochainement. Merci.
le 31 juillet 2014
Je suis contente de ce produit mon cheveux est vraiment plus beau et moins cassant beaucoup moins
J'ai fais le bon choix

Voir 1 question avec réponse