le 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide
Cette petite torche a vraiment tout d'une grande.
Je vais détailler mon commentaire en plusieurs points, positifs et négatifs.

Positifs :

-Fonctionne avec des piles de grande consommation, la ou certaines torches à LED utilisent des piles un peu chères et difficilement trouvables dans le commerce.
-Construction solide.
-Finition parfaite.
-Rapidité de mise en service.
-Présence de piles dans la boîte.
-Très bonne intensité d'éclairage.
-Taille du faisceau réglable.

Négatifs :

-Plusieurs modes auraient pus être intégrés, un mode éco et un mode normal.
-Le trou pour passer la dragonne est trop petit pour placer un anneau de porte clés, il faut forcer un peu,ça usine la torche, mais ça passe.
-La position du bouton, en bout de torche, peut être dérangeant dans certain cas.

C'est en somme une très bonne torche, l'autonomie n'a pas été citée mais je l'utilise depuis plusieurs jours et je n'ai pas noté une forte baisse de luminosité.
Je reviendrais sur ce point dans quelques semaines, l'utilisant 4 heures par jour, je pourrait avoir un avis sur la question.
review image review image
11 commentaire|84 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
cette torche est de bonne qualité, très puissante. Il y a 2 niveaux de puissance : un normal avec une diffusion assez large et un très puissant avec une diffusion très concentrée
le 27 mai 2013
Trés puissante, 2 réglages, Par contre la longueur de la lampe est d'environ 100 mm et non pas 150 mm !!!!
le 18 janvier 2014
une petite taille et une légèreté appréciable. Mais côté rendement l'éclairage est puissant en partie grâce à une lentille qui conduit bien le faisceau lumineux. Je recommande vivement cet article très maniable.
le 25 octobre 2013
Petite mais Costaud, je suis étonné de sa puissance je la recommande fonctionnement ultra simple produit de qualité. Il faut l'avoir à la maison.
le 18 juillet 2013
Je suis étonné pour la qualité du produit. Elle éclaire tres loin en plus elle a la fonction loupe. Je regrette pas l achat.
le 15 janvier 2014
petite mais maousse costaud !!! surprenante, légère,éclaire de manière efface! correspond très bien a ma demande pour un prix démocratique
le 20 octobre 2014
Received quickly and really good quality !

140 Real Lm I think as said on the package, simple function on/off(no gadget mode !), zoom really smooth and useful :D

For this price it's a top flashlight !
le 15 janvier 2014
J'ai été trés surpris par la très bonne finition et la luminosité de cette lampe. Concernant la finition : pas de bavures, impression de solidité, pas d'éclat de peinture,aucun problème avec l'interrupteur marche arrêt. Pour la luminosité je suis bluffé en comparaison avec ce que j'avais déja (frontale Petzl à led). Le zoom est un plus pratique

Voir toutes les 13 questions avec réponses.