le 8 février 2013
Je suis vraiment satisfaite par ce produit !

La livraison est un peu longue, mais ça vaut vraiment le coup !

Les motifs sont supers (comme sur les photos), les plaques fonctionnent très bien, il y en a bien 25, bref tout est parfait !

Tout est arrivé en parfait état : 25 plaques dans une petite pochette comme prévu.

N'hésitez donc pas à commander ce produit.

PS: Attention à ne pas oublier de retirer l'opercule bleue sur les plaques ! Sinon ça ne peut pas fonctionner.
le 26 janvier 2013
Livré rapidement, les plaques sont conformes à la description et de bonne qualité. Faciles à nettoyer, ne se raient pas, les motifs sont trop top, bref, PARFAIT <3
le 27 février 2013
Pour une quantité de petits disques, un bon rapport qualité prix un service rapide. faites vous plaisir votre manucure à domicile. Facile à utiliser. Faites vous plaisir.
le 13 septembre 2014
Il y a un large choix dans les motifs. Il faut prendre le coup de main, être rapide et choisir de bons vernis pour aller avec. Et surtout utilisez du dissolvant avec acétone, c'est peut-être moins bon les ongles, mais ça évite de rendre la plaque grasse et donc d'empêcher le vernis d'adhérer. Les plaques sont bien gravées, je suis contente de cet achat.
le 23 octobre 2014
énormement de motifs à notre disposition.
bonne qualité, ça remplis son office et c'est moins cher que racheter les plaques d'un kit complet de marque.

Certains motifs un peu trop petits pour faire la totalité de l'ongle (sans avoir de gros doigts...)
Recommandé tout de même^^
le 30 janvier 2013
Très jolies plaques aux motifs variés. Elles s'utilisent facilement pour un effet "wahou" ! Seul bémol, les motifs ne sont pas assez grands pour couvrir les pouces (et je n'ai pas les ongles particulièrement longs ni larges).
le 4 janvier 2013
Super kit avec 25 plaques, à ce prix là il ne faut pas se priver ! Tous les motifs fonctionnent, pas la peine de tamponner super fort, fonctionne très bien avec les vernis spécial stamping Konad. Les motifs sont très variés, il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles.
le 29 décembre 2014
Commande mi novembre, livraison fin décembre ... à deux jours des fêtes de fin d'année, c’était juste juste ... il faut donc prévoir un bon mois à l'avance.
Livrée dans une enveloppe plastique mou, sans bulles ni protections... imaginez la réception d'un petit carton carré contenant des plaques de métal rondes ... tous les angles fichus et peu présentable.

Les plaques sont tout de même en bon état, et leur utilisation fonctionnelles.
le 13 juin 2014
Certaines plaques ne sont pas assez profondes donc inutilisables pour le Stamping dommage car rapport qualité prix c'était super bien
le 28 octobre 2014
Ces plaques font très bien leur job de stamping. Il y a de nombreux choix de motifs et le prix est ultra attractif pour 25 plaques.
Concernant les motifs, j'ai reçu EXACTEMENT les mêmes que sur la photo, contrairement à quelques clients, sur ce que j'ai pu lire des commentaires.
Je recommande ! Date de livraison respectée.

Voir 1 question avec réponse