le 15 octobre 2012
Qualité et fonctionnalité sont sans reproche. La fonction thermostatique marche très bien. Le pommeau de douche et la douchette procurent une sensation agréable, sans excès d'eau. L'installation est relativement simple et classique. A noter qu'il n'est pas possible d'utiliser simultanément le pommeau et la douchette.
0Commentaire25 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
Pas de souci, si ce n'est l'épaisseur des rosaces qui ont dues être reprises. Sinon, pas de problème de montage ni d'utilisation.
le 1 décembre 2012
Produit de qualité très attractif. Attention : bien vérifier de posséder une pression d'eau assez suffisante pour son utilisation. A recommander.
le 6 mai 2014
Comme toujours chez Grohe, belle fabrication, de beaux matériaux, superbe finition. Assemblage et montages faciles. Bras de douche bien dimensionné pour un bon compromis pression/pluie, et orientable.
le 31 décembre 2012
Très belle colonne de douche de très bonne qualité, son installation a été facile, le produit a été livré rapidement et très bien emballé "sous vide". Que du ++++ pour ce produit.
le 30 décembre 2014
Produit reçu trés rapidement . Dés l'ouverture on sent la qualité et le montage à été tranquille en suivant les indications. Par contre une fois montée, elle s'est mise à "goutter" et par le flexible et par la tête de douche. J'ai donc demandé des explications au service clientèle mais après 3 mails...toujours pas de réponse!!!!.De plus les accessoires que l'on peut trouver sur le net ou en magasin ne marchent pas pour ce modèle de colonne car c'est un Ø22 et il n'y a rien en Ø22 chez Grohe.
Il parait que c'est une bonne marque ...je ne pense pas car une fois le matériel vendu, le client est laissé à lui même
décu par cet achat!
le 13 janvier 2013
Nous avons changé de colonne de douche à cause des dégats du tartre sur le mitigeur (qui ne tournait plus), la pomme de douche qui s'obstruiait et les joints qui devenaient secs avec les détartrages. Ce produit est top!! Une qualité exemplaire. Le design du mitigeur empeche le dépôt de calcaire à des endroits difficilement nettoyables. La pomme de douche possède des petits picots qui empechent également la formation de tartre. De plus, la tête est orientable à souhait, c'est très bien!!
Colonne de douche avec un beau design, fonctionnelle, performante, robuste.
Attention Grohe est Allemand mais fabriqué au Portugual (inscrit sur le packaging) donc déçu des faux vrais produit made in Deutschland
Pas facile de tourner le bouton de gauche quand on a les mains savonneuses.
Le calcaire adhère beaucoup moins que sur es autres marque mais nous la nettoyons à chaque douche avec une peau de chamois.
Le chrome est très brillant et le tuyau anti torsion solide.
Les différents jets sont agréables à utiliser et les picots de la tête ou de la pomme de douche ne se bouchent pas.
Tarif un peu excessif tout de même
Reçu à même le carton d'origine abimé avec juste l'adresse de livraison collé dessus donc OUVERT devant le livreur mais heureusement rien de rayé ou détruits car à l'intérieur l'emballage est vraiment bien fait.
Déçu que l'emballage n'est pas était soigné chez Amazon surtout pour un prix de 315€ donc j'enlève 2 étoiles pour les côtés négatifs.
le 4 septembre 2015
Combiné complet de très belle qualité.
Contrairement aux autres commentaires, nous ne trouvons pas que la commande glisse, ou alors il faut avoir les mains bien couvertes de gel douche !
La pomme du haut produit un "jet" très agréable, qui ne "fouette" pas mais avec un débit qui rince bien quand même.
Sa tête sur rotule orientable permet de limiter les éclaboussures selon la configuration de la douche, tout comme la possibilité de le déplacer sur la gauche ou la droite.
La douchette est très pratique aussi, rien à redire !
le 16 février 2015
Cela fait 6 mois que la colonne est installée, j'en était satisfait jusqu'ici.
La qualité paraissait vraiment très bonne et puis du jour au lendemain le bouchon pour régler le débit me reste dans les mains.
Je regarde la visse qui tenait le tout, elle est cassée en plein milieu. Un morceau de la visse est coincé à l'intérieur je ne sais pas comment l'enlever ... Il n'y a que moi à prendre ma douche dans celle ci, je sais qu'elle n'a pas été maltraitée ...
Garantie 5 ans oui, mais faut t'il pouvoir avoir une réponse du service client Grohe qui ne répond pas au mail qu'amazon ma fournit.
Dommage !
11 commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 30 questions avec réponses.