le 14 juin 2014
je recommande cette montre de marque feminine,ni trop grande ni trop petite pour le poignet .en metal brossé et joli bracelet cuir blanc avec surpiqures discretes
le 10 mai 2013
Allergique au métal, le dessous en cuir me convient parfaitement. La couleur blanc pour l'été est agréable. Manque peut-être de finition.
le 2 juin 2014
très sympa le cadran argenté sur le bracelet cuir blanc avec surpiqures fushia. Très bon rapport qualité/prix, je la conseille vivement.
le 25 octobre 2015
Esthétisme, Qualité, Prix, confort.... je ne m'en lasse pas ! Je la conseille à tous ceux qui font des allergies au métal ! Excellent !
le 18 juin 2014
bracelet en cuir très bien fini, montre avec cadran très lisible Emballage de la marque Esprit présente une boîte cadeau