le 22 novembre 2011
petit.compact;utilisation tactile intuitive.permet des autoportraits et des prises de vue originale grace a son ecran pivotant.sans etre sa qualité premiere l appareil fournit des images tout a fait correctes pour un usage photo souvenir.a noter qu il faut commander une carte micro sd hc qui n est pas fourni.l appareil n acepte que ce format.eventuellement avec l adaptateur pour lire la carte directement sur l ordi.dans l ensemble un appareil original pratique qui se glisse dans une poche facile a utiliser et ludique.il integre un petit logiciel de traitement de tri et de mise a jour du firmware qui apparait quand on connecte l appareil a l ordi.
0Commentaire40 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2012
Il faut utiliser une Carte Micro SDHC, non fournie. Oui MICRO, car la carte suggérée SDHC ne convient pas ! Relire les caractéristiques de l'appareil, qui est très bien sinon.
0Commentaire24 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2012
Nous avons acheté cet appareil pour les fêtes car nous voulions garder de beaux souvenirs de nos jumeaux et vraiment nous sommes enchantés. Nous avons fait de superbes photos, l'écran qui pivote c'est tout simplement super pratique, en plus ça attire l'attention des petits. Photos de très bonne qualité, vidéo extra....génial. En plus il est super compact donc on l'a toujours avec nous. Utilisation très intuitive, on arrive très rapidement à s'en servir, pas besoin de mode d'emploi.
Seul petit bémol, ben oui faut bien en trouver un quand même : le temps de réaction entre le moment où on appuie et le moment de prise de la photo. Pas toujours évident d'immortaliser les 1ers sourires de bébé.
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2012
Magnifique appareil , simple d'utilisation.
L'écran tactile change tout,exellente prise en main simple et intuitive.
Avec ces 16 mega pixels , les photos sont splendides,enormement d'options pour modifier les photos.Bref cet appareil est fantastique ,je recommande vivement pour les amoureux de la technologie, sans se prendre la tete.
le 17 août 2012
Appareil photo o top pour son prix, compact, leger, tactille, de multiple fonction et photo montage inclu dedans et près retouche ( contraste , couleur , visage ) un bon petit appareil pour satisfaire pas mal de personne qui ne veulent pas ce compliquer la vie avec un plus gros appareil photo . il faut acheter une carte micro sd si vous le commander car celui ci est vendu sans la carte ni chargeur de batterie, il ce recharge sur prise secteur avec la batterie dans l'appareil photo... mais sinon pas déçu pour le prix ;)
le 3 août 2012
Facile à utiliser, la prise en main est simplissime, bonne qualité photo, écran très pratique, enfin une batterie qui tient la distance,bon appareil d'appoint
le 8 décembre 2012
Bon petit appareil , s'emporte partout . Le flash n'est pas très fort ,ce qui donne de photos trop sombre .
le 21 février 2012
tres bonne qualité d'image , leger , facile d'utilisation et plein de fonction en plus ! je vous le conseille
le 6 septembre 2012
Appareil photo décevant : Contrairement à ce que j'avais lu, la qualité des photos est assez pauvre et l'appareil met longtemps à prendre les photos. Du coup on rate les photos dont la saisie de l'instant recquiert de la rapidité. Et puis je n'ai pas réussi à télécharger sur mon ordi les vidéos que j'ai faites. Sinon c'est un appareil léger, l'écran rotatif est bien pratique et le prix assez abordable. Mais en général je suis assez déçue.
le 16 janvier 2013
Appareil petit et compact, ses atouts le zoom est vraiment de bonne qualité, la rapidité de prise est instantanée sauf si on n'a pas enclenché la bonne option sur l'écran car il y en a bcp. L'écran qui pivote: excellent, les photos et biens cadrées. Les films st sympas. Les panorama géniaux. Bon il n'y a pas la carte micro sd ok, mais qu'est ce qui vous empeche de prendre en + une grosse sd qui vs permet de stocker toutes vos photos a part au lieu d'acheter une mémoire... Quant aux transfert y a pas plus facile il y a une clé USB dans la prise de charge, ingénieux non?
Bon mis à part ça il est vrai que gros doigts s'abstenir, c'est vraiment un modèle pour filles, mais bon à qualité équivalente c'est kif kif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse