Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 6 février 2014
j 'aime ce livres. Il raconte les amours fous de Lily, Maëlle, Chiara et Mélisande.
Je trouve ce livre très intéressant .
le 28 octobre 2013
Cest un livre qui parle vraiment de l'amiete de 4 filles assez diferentes qui se soutienent mais quim ont leurs secret.
le 17 mai 2014
Livre acheté pour une adolescente de 11 ans qui a adoré la suite des aventures de Maëlle, Lily, Chiara et Mélisande.
le 2 mars 2013
Ce que j'apprécie beaucoup avec cette auteure c'est qu'elle arrive à nous faire découvrir des nouvelles facettes de ces héroïnes dans ce 2ème tome aussi réussi que le premier! Après avoir lu ce ce livre je me suis laisséé gagnée par la nostalgie de mes années de lycéenne si paisibles et si semblables à ce que l'auteure raconte dans ce livre!(mise à part que moi j'ai vécu des histoires d'amour moins tumultueuses!)
le 28 décembre 2015
Très bien!!! J'ai douze ans et j'adore ce livre!!! L'histoire est comprehensible, passionnante, et ça nous transporte vraiment dans l'histoire.JE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT
le 13 septembre 2014
Enfin un livre qui plait à ma fille. Ça n'a pas été facile à trouver !!
Pourvu que cela continue ...