le 7 décembre 2012
Petite histoire qui ravira les petits lecteurs, à lire ou a se faire lire. Amitié, préjugé, complicité, aventure sont les mots clés de cette histoire.
le 11 avril 2013
J'ai acheté cette histoire sous la forme kindle. L'histoire est courte, bien trop courte,(8 pages en kindle + 3 de jeux) pas assez fouillée, à mon goût. Au final, je l'ai vu comme un exercice de lecture pour ma fille de 7 ans;elle ne l'a même pas redemandée. Je me suis sans doute trompée pour l'achat de ce livre, je lui mets trois étoiles quand même.
Une petite histoire du soir toute mignonne. Les uns et les autres, dragons et humains apprennent à se connaitre. Et à faire tomber leurs préjugés.
le 18 mai 2013
nul peu de page pas du tout adapter aux garçons et l'histoire est niaiseuse a souhait même un enfant de 5 enfants
le 13 mars 2013
l'histoire, très originale, a beaucoup plu à ma fille de 7 ans. cependant, je l'ai trouvé un peu trop courte