le 17 mai 2013
Nous en avons déjà un autre de la même collection. C'est vraiment sympa pour les enfants qui ne s'en lasse pas.
le 8 février 2013
Je conseille de prime abord tous les petits jeux de société lego. Drôle et pas trop cher, de belles parties dynamiques en perspective
le 1 mars 2014
jeux très sympa pour toute la famille. plus il y a de joueur mieux c'est ...
notre fils a 5 ans, il adore ! et le jeux est amusant pour les parents aussi ;-)
le 2 décembre 2012
Jeu donné à un garçon de 5 ans. Nous avons joué Kokoriko le jour même déja 10 fois avec beaucoup de plaisir.
Très bien comme d'autres jeux de lego.
le 4 août 2014
Passons d'agréable moments avec ce jeu simple (mon petit fils de 5 ans adore) bon achat, bon rapport qualité prix