undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

le 13 mars 2013
cette boite est bien pour commencer une "collection" de légo. Les enfants peuvent imaginer toutes sortes de constructions.
Le bémol, c'est que par rapport à la grandeur de la boite, peu de pièces.
le 12 juin 2013
jamais déçu par la marque légo
la boîte est idéale pour le rangement et possibilité d'en rajouter beaucoup....
adapté pour enfants de 5 ans pour faire de multiples constructions
le 26 octobre 2013
boite ideale
tous les légos et les models sont super pour passer un bon moment à plusieurs enfants ou avec ses parents
il manque peut être un peu plus d'éléments
le 14 décembre 2014
boite complète. Mon fils fait preuve de beaucoup d'imagination avec les légos. La boite de rangement est très pratique. Le rapport qualité prix est très bien
le 8 juin 2013
dommage, il manque une plaque dans le coffret pour implanter les constructions, sinon c'est parfait mon fils adore il invente des tas d'aventure
le 23 novembre 2014
Déçu par la boîte qui est petite, peu de légos à l'intérieur , prix élevé par rapport au contenu, sur la photo paraissait plus volumineux
le 26 janvier 2014
Cette boîte est bien moins chère qu'en magasin. Moitié moins chère que dans certaines enseignes, pour exactement le même produit!
le 4 janvier 2013
boites de rangement très pratiique mais un peu grande, quand on ouvre on est un peu déçu car il y a peu de pièces par rapport à la boite
le 3 janvier 2013
Mon fils aîné est enchanté et le voilà parti dans la construction de sa petite ferme. De passionnantes histoires en perspectives !!!
le 8 juin 2012
J'ai achété ce coffret pour mon filleuil qui a eu 4 ans. Il adore ça ! Les enfants adorent les légo en général, ils peuvent constuire selon les modèles proposés et en inventer de nouveaux.