le 23 avril 2013
J'ai les cheveux fins, frises (ou plutot dans tous les sens) et endommages. J'ai utilise beaucoup de masques reparateurs dans d'autres marques qui rendaient mes cheveux tres secs, horribles, lourds, et ne leur donnaient aucune tenue du tout. Ce produit Schwarzkopf rend mes cheveux tres soyeux, legers, et leur redonne la vitalite dont ils ont besoin. Mes boucles sont definies et mes cheveux ne sont pas gras. Je garde le produit environ 2 minutes avant de bien le rincer. Je ne suis pas prete d'en changer. Et j'adore son odeur.
le 27 mai 2013
Ayant les cheveux ondulés, j'utilise souvent un lisseur pour lutter contre les mèches rebelles.
N'étant pas trop adepte des différents soins à mettre avant/après un lissage, mes longs cheveux ont tendances à être rêches, fourchus.
Avec ce soin, au bout de 2 utilisations (je l'utilise à la place de mon après shampoing afin d'éviter de passer 1h sous la douche), mes cheveux sont beaucoup plus doux au toucher, plus aériens, soyeux.
Il ne laisse pas les cheveux gras (je le laisse 1 à 2 minutes).

Rien à redire donc, un des meilleurs soins que j'ai testé! A acheter sans hésiter si comme moi on cherche un soin facile d'application et peu contraignant!
le 16 mai 2014
Je connaissais la gamme "GLISS" de Schwarzkopf à travers ses démélant express mais je n'avais jamais utilisé leur masque.
Je ne regrette pas ! Je ne trouvais plus le démêlant express autour de chez moi, j'ai donc à mon grand regret acheté un démélant d'une autre grande marque qui m'a tout simplement bousillé les cheveux ! J'ai donc commandé ce masque, et là : MIRACLE ! Cheveux réparés, soyeux et démêlés !

Le seul point négatif de ma commande démêlant express + masque c'est l'emballage qui est VRAIMENT à revoir (La poste avait d'ailleurs spécifié qu'ils avaient récupéré le colis ainsi, c'est à dire détérioré )
le 30 novembre 2014
Soyons honnêtes, n'importe quel masque, même "maison", satisfera la détresse de vos cheveux abimés.
Celui-ci a l'avantage d''être prêt à l'emploi, de laisser un délicat parfum sucré vanillé vraiment très agréable et d'avoir un temps de pause record (1 min, idéal pour les personnes pressées comme moi ou qui n'ont aucune envie de passer des heures dans la salle de bain).
Résultat : fibre nourrit, écailles lissées, toucher doux et soyeux, délicat parfum .. en résumé il remplit bien ses fonctions pour un petit prix.
le 9 avril 2014
je viens de tester le produit pour la 4eme fois, ça sent très bon, la texture est agréable et se rince bien, mes cheveux sont très brillants et doux après les soins, j'ai le shampoing, après shampoing et le masque. je teste une nouvelle approche, en premier je mouille mes cheveux, j'applique le masque, pendant ce temps je me lave le reste du corps puis je rince et je mets le shampoing, à la fin je mets un peu d'après shampoing sur les pointes car ils sont très abimés (coloration..., décolorations...), au final j'ai de très beaux cheveux pendant 2 jours, le troisième au réveil je sens que mes cheveux sont encore très secs au niveau des pointes. ce n'est pas révolutionnaire mais j'aime bien ce produit
le 9 août 2013
Je ne suis pas SUPER fan mais ça hydrate relativement bien, pour le prix c'est tout à fait correct (par contre je trouve que le pot se vide assez vite, après j'en met peut-être trop... je ne sais pas...)
Très bon produit mais petite contenance ... Comme dit dans un autre commentaire, on finit vite le produit. Du coup, meme si ce produit est très bien (laisse les cheveux réparés et plus doux), le prix est élévé comparé à ma quantité.
Ce maque est plutot mieux que la moyenne, mais n'est pas non plus miraculeux.

Ceci-dit, je suis loin de le déconseiller, il est quand meme bien.
le 13 juin 2014
pas genial genial je dirais que c est un petit soin pour des cheveux qui aurait tendance a se dessecher legerement a tout cas en ce qui concerne une reparation ultime je ne dirais vraiment pas que c est le cas pour les cheveux desseches par un ombre commme les miens ca ou rien cetait presque pareil
le 14 octobre 2013
Ayant les cheveux très longs (jusqu'au reins) et ne voulant pas me les couper, il a fallut trouver une alternative pour combattre les fourches. Ce produit est l'idéal, après une semaine (3 shampoings / semaine) je vois vraiment le résultat. Mes cheveux sont vraiment moins cassants et moins fourchus, souple et brillant. Certes, pour ma longueur j'ai besoin de deux pots par mois, mais cela compense largement ce que je devrais mettre dans des produits plus chers et surement moins efficaces.

Recommande vivement à tout ceux qui désirent garder des cheveux longs en bonne santé.
le 10 juillet 2014
réparation ultime? Boarf, je trouve qu'à long terme il ne nourri pas mes cheveux ondulés éclaircis, pas d effet réparateur.
J aurais même tendance à dire que mes racines sont plus grasses mais le cheveux n est pas suffisamment nourrit.
L'odeur de beurre de cacahuète est écœurante.
Je n ai jamais été adepte des produits gliss cure, j ai retesté mais je suis déçue .
Je vais de ce pas chercher autre chose de plus réparateur .