Style Name: Baby Chic|Modifier

le 12 février 2015
je viens de le recevoir et franchement pas déçu
j'avais craquer dessus plus pour son esthétisme mais c est vrai que je ne me rendais pas compte de l intérieur, j'avais peur qu il soit trop petit. Mais en fait pas du tout , il est bien assez grand pour contenir couches, rechange, repas.. tout ce qu'il faut pour 1 journée (voire même 2 jour) nécessaire à bébé.

Le design est vraiment sympa, la photo correspond bien surtout au niveau des couleurs.

Je ne regrette pas du tout mon achat,surtout que c'est le 1er achat pour mon futur bébé.
le 9 décembre 2012
Coup de coeur sur ce sac d'un point de vue tout à fait esthétique, mais la fonctionnalité des rangements et des gadgets sont utiles (porte tétine, protège livret de santé, change de voyage). L'essentiel pour une journée nounou loge très bien. J'en suis ravie et l'ai offert à une amie qui en a eu également le coup de coeur, bref on est toutes satisfaites.
le 10 octobre 2014
J'avais un peu peur car je n'avais pas vu l'intérieur. Et il correspond totalement à mes attentes c est un sac pas trop grand mais qui permet d'emmener tout ceux qu'il faut pour bébé (biberons, vêtements, trousses de soin, couches, lingettes, jouets). Il est fonctionnel avec ses nombreuses poches. Le plus du produit est son tapis a langer situé à l'exterieur qui libère de la place dans le sac. De plus le tapis à langer est très grand donc très pratique. Enfin son look est irréprochable, cependant papa ne pourra pas le prendre . Il n'y a pas de fermeture pour la grande poche mais cela ne me dérange pas! Il me semble de bonne qualité, bébé est encore au chaud mais donc je ne l'aie pas encore utilisé juste testé au remplissage!Je le conseille vivement, pour les sorties le week end ...
le 5 mai 2015
Sac très pratique, usuel
A beaucoup de poches ce qui permet de vraiment pouvoir tout avoir dedans.
Joli style
Très bonne qualité. Cela fait 2 ans et demi que je l'ai et il est toujours en très bon état malgré des passages à la machine
le 8 décembre 2014
Ce sac est tres sympa pour être porté par maman aussi bien que papa. Les rangements sont biens organisés. Tout est bien pensé : la couverture polaire incluse, les petits mousquetons qui permettent de retrouver facilement des éléments sans fouiller le sac entier. Niveau qualité je reviendrai noter plus tard car pas encore testé
le 3 octobre 2014
très contente de mon achat ! très joli sac à langer, fonctionnel ! je l'ai acheté pour pouvoir mettre quotidiennement les affaires de ma fille pour aller chez la nounou ! et il y a suffisamment de place ! très pratique avec ses poches intérieures, ses anses et sa bandouillère ! très complet ! livré avec une couverture polaire, une pochette à linge sale, pochette isotherme et pochette pour la tétine ! je suis fan de ce sac ! le sac à l'air costaud et c'est un produit de qualité ! je pense qu'il remplira toute ses fonctions avec succès !
le 22 février 2013
Le sac est vraiment idéal et pratique. Je suis très contente de mon achat. Les couleurs sont très jolies. On m'avait offert déjà un sac a langer mais pas pratique du tout donc ravie de mon achat car l'ouverture principale est grande, il y a des compartiments a l'intérieur très utiles.
le 3 août 2015
Déjà, le sac en lui-même est très beau.
La qualité est au rendez-vous, les poignées et sangles ne devraient pas lâcher au bout de quelques mois.
Des tas d'accessoires: une housse isotherme pour biberon, une housse à langer (jamais utilisée), une pochette transparent, une couverture.
Aucun problème pour y mettre des vêtements de rechange, 2 biberons, le carnet de santé…et les quelques affaires des parents.
Ne quitte plus la poussette.
le 7 mars 2015
Le produit correspond complètement à mes attentes, grande taille, pratique avec tous ses rangements. Le petit matelas sur l'avant est d'une bonne taille.
le 6 janvier 2016
Cote esthétique, rien à redire pour le baby natural, conforme aux photos. Matelas à langer bien pratique pour changement de couche quand on est de sortie ou en voiture. Petite couverture polaire ultra pratique dès la naissance.Poche isotherme n'a pas eu d'usage pour nous, pochette à sucette pratique. La petite sacoche transparente est pratique pour isoler les lingettes des autres produits par exemple, multiples compartiments pour isoler les vétements des couches et des aliments dans le sac. Dimensions idéales pour le nécessaire (vétements change biberon) pour une demi journée ou une soirée à l'extérieur. Petit bémol, l'ouverture résiste un peu depuis le debut, un peu gênant quand on n'a qu'une seule main disponible. Le prix, comparable a ce qui se fait dans les autres marques reste quand même cher pour au final ce qui reste un sac (avis au bout d'un an d'utilisation après disparition des hormones de la grossesse ! Mais très heureuse de cette acquisition sur le moment)

Voir toutes les 6 questions avec réponses.