Taille: 26-42"|Modifier

le 7 juillet 2014
correspond au descriptif, fournis avec toute la visserie pour les murs et les différentes tv, facile à poser et très facile à régler
le 16 janvier 2016
Support mural simple. Permet d'orienter l'écran vers le bas en cas d'installation murale haute.
L'angle de vue est optimal pour moi. je n'avais pas à corriger l'orientation gauche - droite.
L'installation est aisée pour un bon bricoleur. Bien calculer les distances pour les perçages.
Prix raisonnable.
le 24 décembre 2015
remplit parfaitement son office, c'est simple à monter c'est solide c'est simple. a noter un espace de quelques centimètres existe entre le mur et le téléviseur, dans mon cas c'est parfait mais si vous voulez le plus discret possible il faudra peut être choisir le modèle extra plat plus que celui ci.
le 18 juillet 2015
Super support ! A la fois simple est solide ! Le montage et un jeux d'enfants, par contre on ne peut pas l'incliner, du moins pour la position "0" à une autre il faut sortir la tv du support, c'est dommage!

Je recommande même sur placo avec des chevilles adapter.
le 12 décembre 2013
Très bon support, dommage qu'il n'y ait pas une possibilité de réglage de l'inclinaison.
Certaines vis de fixation deviennent gênante au moment de monter l’écran, mais rien d'impossible.
le 26 juillet 2015
On sent tout de suite au montage que ça ne va pas bouger.
J'ai une Samsung 40" dessus, c'est peut être un peu large pour cette diagonale mais j'ai prévu pour l'avenir.
le 14 septembre 2014
Parfait pour fixer l'écran plat au mur, le mien était destiné pour une chambre.
Le ressenti de solidité est au rendez vous et inclinaison est top
le 11 septembre 2013
C'est mon 3ème support TV de cette marque. Comme d'habitude : notice claire, produit de qualité, facile à monter. Je le recommande donc vivement
le 13 décembre 2013
support mural facile à installer, très proche du mur, il est invisible. C'est un très bon produit. Je vous le recommande.
le 25 novembre 2012
Ce support est de grande qualité en terme de matériau. Je le conseille pour les TV allant jusqu'à 26 pouces, il est un peu juste (vesa 100 X 100) pour les TV de 32 pouces, la stabilité du TV n'est pas parfaite. Sinon c'est un produit d'excellent rapport qualité prix.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.