le 20 décembre 2014
L'idéal pour le bain des enfants - un seul flacon qui fait tout (savon, shampooing, démêlant), qui dure longtemps, et qui ne fait pas de gâchis grâce à la pompe. Je crois que Cadum ont été les premiers à faire ça.

Il sent bon, et Cadum fait l'effort de proscrire certaines substances nuisibles.

Les enfants adhèrent. Le prix est raisonnable. Nous l'utilisons depuis au moins deux ans.

Pour que ce produit soit parfait, il manque juste la version bio (ou éventuellement écolabel européen)!
le 3 juin 2013
J'ai acheté ce gel douche cheveux et corps pour ma petite puce suite au commentaire positif sur ce produit.
Je partage leur avis c'est vraiment un très bon produit qui sent vraiment trop bon, rend la peau douce et démêle super bien les cheveux de ma fille qui sont bouclés.
Je recommande.
le 11 avril 2012
Pour avoir une petite puce avec des cheveux bouclés j'ai testé pas mal de shampoing. Celui ci est vraiment démêlant et détail non négligeable facile à rincer
le 20 janvier 2016
Après avoir acheté le livre pour dessiner Star Wars, il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à dessiner, et un peu moins à me laver... Merci Amazon de me proposer de quoi me laver tout le corps d'un coup !
Prévu à la base pour les enfants, mais fonctionne aussi pour les grands !
À suivre dans l'épisode 3 : http://www.amazon.fr/Huggies-Nites-Pyjama-Pants-Couches/dp/B002VITVNG/ref=pd_sim_121_87?ie=UTF8&dpID=41kOcNFVwYL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR158%2C160_&refRID=0NTT4PSNY6CEQBVPVF73
le 5 septembre 2015
J'ai suivi les commentaires des autres clients et j'ai bien fait. Le produit sent vraiment la fraise, les cheveux un peu longs de ma fille se demelent extraordinairement bien, bref le top et le rapport qualité prix est parfait. Rien à dire
le 1 avril 2015
La famille s'en sert en shampoing et plus de souci de démêlage pour les cheveux longs ou frisés.
Pris en panier plus car je courais après dans les magasins qui ont du mal à suivre leurs produits même (et surtout) s'ils sont bons...
le 29 septembre 2015
Produit me paraissant de bonne qualité.
Odeur très agréable lors de l'utilisation du shampoing / douche mais qui s'estompe rapidement contrairement à d'autre produit à odeur plus persistante.
Démélage aisé des cheveux longs.
le 10 novembre 2014
En tous points conforme à la description, pas de mauvaise surprise. Livraison impeccable comme toujours, à petit prix. je recommande!!! Odeur de fraise gariguette à tomber, flacon pompe facile à manipuler pour ma fille de 5 ans.
le 7 février 2012
Ma fille adore ce gel douceur corps et cheveux il à une agréable odeur et reste sur les cheveux,laissez-vous envahir par cette bonne odeur de fraise et le top du top il résiste à aucun noeud! je le recommande !
le 26 novembre 2012
Ce shampoing est parfait pour les enfants et meme pour toute la famille. Ici on l'utilise pour les cheveux et le corps. Il démêle tres bien, meme les cheveux frisés et denses de ma fille : Fini les pleurs!

Voir 1 question avec réponse